Des Question sur la liquidation?

lolotte13 - 17 juin 2009 à 09:17
keke6054 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 - 18 juin 2009 à 11:24
Bonjour, ,
je viens vous voir par ce que je suis un peu perdue et que vous repondez à pas mal de sujet posé !
mon probleme est que j'ai un entreprise de transport qui malheureusement ne va plus tres fort ces derniers temps!
je me suis décidé a arreter car je n'y arrive plus ..... ma chère comptable fait la morte depuis 1 bon mois ! et je n'ai donc personne pour m'eclairer !
j'ai des dettes... elles doivent etre autour de 10 000€ à 13 000€ max (charges d'avril 2009) mes salaires sont à jour, mes locations camions je dois ce mois ci et le loyer du bureau c'est tout.
je pense que le mieux serait une liquidation je ne vois pas autre chose sinon! mais ce que je souhaiterais savoir c'est comment ca se passe!?
est ce que je peux arreter mon activité a la fin du mois seulement?
est ce que je dois mettre a disposition l'argent qui se trouve ur le compte bancaire et a ce moment la le liquidateur fera les salaires ou bien je peux les faire moi?
est ce que je dois donner les relevés de banque? et quel types de papier dois-je leur mettre a disposition?

deuxieme choses qui me met particulierement dans l'embarat!
j'ai acheter a la création de ma société un camion d'une valeur de 6000€, ce camion est tombé en panne et le remorqueur de renault me l'a racheter mais payé en espece, avec cet argent j'avais payer mes locations de camions, je n'ai aucune preuve de vente! meme pas le papier de cessation de véhicule car la carte grise etait au nom de la personne qui me l'avait vendu... le control technique etant passé la personne m'avait demandé de payer quand meme le camion sinon il ne me le vendais pas et moi comme une banane j'ai plonger les deux pieds dans le trou !
le liquidateur va t-il me demandé ou est passé le camion ou bien je peux simplement dire que jusqu'a présent j'ai loué?

Merci pour vos réponses!

1 réponse

une réponse s'il vous plait !
0
keke6054 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009
18 juin 2009 à 11:24
Bonjour , ma société de transports de personnes a été mise en liquidation en janvier 2008 ,aujourd'hui je rebosse , je suis employé QUEL BONHEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!. Si tu voies que ça va pas , surtout n'attends pas , contacte le Tribunal de Commerce qui va désigner un mandataire ,si t' as des questions n'hésite pas ,si je peux t'aider
0