Vendre sur le marché-AUTOENTREPRENEUR?
Mario
-
Sab -
Sab -
Bonjour,
Bonjour,
Est-il possible travailler dans cette manière-ci:en semaine travailler pour quelqu'un (en privé ou en publique) et le week-end vendre sur les marchés.Puis-je producter les marchandise par moi-même et les revendre au marché(bijoux ,tableaux) Et comment ça marche avec produits alimentaires? Des gateaux,par exemple?.Avec quel statut?Auto-entrepreneur? Micro-entreprise?Quelle est la principale differance entre eux? Que serait plus utile pour un debutant?Peut -il un autoentrepreneur exporter et revendre sur le marché ou par internet,quelles conditions?
Merci à tous savants!!!
Bonjour,
Est-il possible travailler dans cette manière-ci:en semaine travailler pour quelqu'un (en privé ou en publique) et le week-end vendre sur les marchés.Puis-je producter les marchandise par moi-même et les revendre au marché(bijoux ,tableaux) Et comment ça marche avec produits alimentaires? Des gateaux,par exemple?.Avec quel statut?Auto-entrepreneur? Micro-entreprise?Quelle est la principale differance entre eux? Que serait plus utile pour un debutant?Peut -il un autoentrepreneur exporter et revendre sur le marché ou par internet,quelles conditions?
Merci à tous savants!!!
A voir également:
- Vendre sur le marché-AUTOENTREPRENEUR?
- Vendre une moto - Guide
- Faut il une facture pour vendre à easy cash - Forum Consommation
- Vendre maison sans panneau à vendre ✓ - Forum acheter une maison
- Panneau "à vendre" sur un bien? ✓ - Forum Immobilier
- Vendre ma maison - Forum Immobilier
1 réponse
je pense auto entrepreneur qui a été créé beaucoup en parti pour les personne sdésirant avoir uen seconde activité
la différence?? les charges.... en individuelle chiffre et salaire ou non vou spayez vos charges a la RSI tandis qu'en auto entrepreneur pas de chiffre = pas de charges
lisez ce lien qui est assez complet https://www.auto-entrepreneur.fr/
vous pouvez bien sur produire vous meme pour revendre vous le retrouvez dans le lien ci dessus
personnellement en tant que 2ème activité je vous le conseille fortement
la différence?? les charges.... en individuelle chiffre et salaire ou non vou spayez vos charges a la RSI tandis qu'en auto entrepreneur pas de chiffre = pas de charges
lisez ce lien qui est assez complet https://www.auto-entrepreneur.fr/
vous pouvez bien sur produire vous meme pour revendre vous le retrouvez dans le lien ci dessus
personnellement en tant que 2ème activité je vous le conseille fortement