Déclaration debut d'activité AE

Pheline - 10 août 2009 à 20:44
 Sab - 10 août 2009 à 20:57
Bonsoir,

Sur un site de déclaration de debut d'activité,
J'ai enregistré 2 demandes afin de voir laquelle correspondait a ma situation, je n'ai donc rien validé rien envoyé lorsque j'ai rempli les 2 dossiers sur le net. Chaque dossier portait un numero differents (normal). on me demandait d'imprimé et d'envoyer mes documents par courrier pour que ce soit prit en compte.

J'ai deposé ensuite papier une des 2 demandes directement au CFE, je me suis donc deplacée. Et donner tout les documents, entre autre ma demande d'ACCRE, et donc ma declaratrion de debut d'activité.

Je recois ce jour, un accusé reception mail, comme quoi ma demande fait sur internet a bien été enregistré et transmise a l'INSEE, et ce n'est pas le numero de dossier que j'ai moi meme deposé :(

Je ne sais pas quoi faire :(

Quelqu'un aurait il une idée ?
Merci

3 réponses

contactez les et expliquez leur
0
oui c'est bien ce que je compte faire, mais je me demandais si quelqu'un avait eut un soucis de ce genre, enfin je vais pas dormir de la nuit d'ici a ce que je les ai vu demain :p

En tout cas merci
0
ne stressez pas!! :) si vous les joignez demain il ne sera pas trop tard je doute qu'ils travaillent la nuit!!! :p

ça se trouve c'est une erreur de leur part ils ont peut etre donné un autre num de dossier en le traitant
0