Pourcentage A.E et E.I
b_air_fresh
Messages postés
13
Statut
Membre
-
b_air_fresh Messages postés 13 Statut Membre -
b_air_fresh Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne comprends pas bien ...
Je décide de me lancer dans l'assistance informatique à domicile ( dépannage et formation )
J'ai contacté la tecgécoop dans les Landes et la personne me dit qu'il vaut mieux s'inscrire en tant qu'entrepreneur individuel .
J'ai lu quelques sujet sur ce forum , et j'avoue être largué !
Quel serait la difference pour moi d'etre dans un cas ou dans l'autre ?
Et comment calculer les charges selon le cas ou je serai "auto entrepreneur" ou "micro entreprise" entrepreneur individuel
Je suis un peu perdu quand aux termes utilisés !!!
Merci de votre aide !
Eric
Je ne comprends pas bien ...
Je décide de me lancer dans l'assistance informatique à domicile ( dépannage et formation )
J'ai contacté la tecgécoop dans les Landes et la personne me dit qu'il vaut mieux s'inscrire en tant qu'entrepreneur individuel .
J'ai lu quelques sujet sur ce forum , et j'avoue être largué !
Quel serait la difference pour moi d'etre dans un cas ou dans l'autre ?
Et comment calculer les charges selon le cas ou je serai "auto entrepreneur" ou "micro entreprise" entrepreneur individuel
Je suis un peu perdu quand aux termes utilisés !!!
Merci de votre aide !
Eric
A voir également:
- Pourcentage A.E et E.I
- Différence salaire brut et net pourcentage - Accueil - Juridique et social
- Pourcentage - Guide
- Pourcentage agence immobilière - Accueil - Achat-Vente
- Pourcentage droit de succession - Guide
- Pourcentage augmentation loyer - Guide
2 réponses
niveau charges je vous dirais que cela est la meme chose niveau % de charges mais la différence est que soit disant vous payez au "prorata" de votre CA si vous ne faites pas de chiffres pas de charges..... mais à vérifier car certain sont témoignés en étant AE et apparement meme sans charges ils payent de la RSI.....
L'AE a surtout été créer a la base pour en faire "une seconde activté" pas pour un activité principale a plein temps
L'AE a surtout été créer a la base pour en faire "une seconde activté" pas pour un activité principale a plein temps