Est ce imposable de vendre sur un marché
capucine
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
Est ce que pour une micro-entreprise avec un siege social (lieu habitation privée) donc sedentaire: Faire de la vente 1 ou 2 fois par mois sur un marché de ville est imposable (vente de créations artisanales faites par mes soins)? Ou est ce qu'on paye uniquement l'emplacement sur ce marché.
Si ca l'est ,de quelle facon est ce imposé :Avec la taxe professionnelle (est ce un forfait) ou est-ce greffé à l'imposition sur le revenu ?(imposition selon le revenu effectué lors uniquement de la vente sur marché?)
merci pour votre reponse
capucine
Est ce que pour une micro-entreprise avec un siege social (lieu habitation privée) donc sedentaire: Faire de la vente 1 ou 2 fois par mois sur un marché de ville est imposable (vente de créations artisanales faites par mes soins)? Ou est ce qu'on paye uniquement l'emplacement sur ce marché.
Si ca l'est ,de quelle facon est ce imposé :Avec la taxe professionnelle (est ce un forfait) ou est-ce greffé à l'imposition sur le revenu ?(imposition selon le revenu effectué lors uniquement de la vente sur marché?)
merci pour votre reponse
capucine
A voir également:
- Est ce imposable de vendre sur un marché
- Je suis non imposable et on me prélevé à la source remboursement - Guide
- Peut-on vendre un mobil home de plus de 20 ans - Forum Immobilier
- Revenu net imposable - Forum salariés
- Prime de reclassement csp imposable ✓ - Forum Impôts
- Gratification stage imposable - Guide