HELP CREATION SARL ET RESTER SALARIE

MARIE28 - 19 oct. 2009 à 15:40
 MARIE28 - 19 oct. 2009 à 19:05
Bonjour,

Je suis actuellement salarié dans une multinationale , et je souhaiterai en parallèlle de mon activté créer une SARL dans la vente de services commerciaux.
Pouvez me dire si j'ai le droit de creer une entreprise tout en restant salarié
Quel statut dois je avoir dans mon entreprise??
Dans un premier temps, je souhaite mette un responsable d'agence pour gérer l'activité de l'entreprise mais je veux aussi m'investir dans certaines négociations clientèle, comment dois je mis prendre??

HELP : SVP je suis preneur de conseils expert dans le domaine

Merci d'avance pour vos conseils
Cordialement

2 réponses

Mary123 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 36
19 oct. 2009 à 15:51
bonjour,

tu as ce forum ou ce sont des chefs d'entreprise qui te répondent rapidement si tu veux

https://forum.workibox.com/

bonne journée
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 551
19 oct. 2009 à 15:56
si vous n'avez pas de clause dans votre contrat vous pouvez . je pense que cela est possible car vou sne travaillez pas dans la fonction publique

vous aurez un statut de "dirigeante" ensuist meme si vous prenez "un responsable" rien ne vous empeche de vous investir dans votre entreprise c'ets la votre vou sfaites ce que voulez

surtout un bon conseil étant donné que vous travaillez vous allez pouvoir bénéficiez des exonérations de charges pendant 1 an vu que vous justifiez de 910 heures travaillées avant le lancement de votre société donc dès création de votre société envoyez un courrier en recommandé a la RSI avec copie des 12 bulletins de salaire précedent votre création pour justifier votre demande d'exonération
https://bpifrance-creation.fr/encyclopedie/porteur-projet-preparation-droits-obligations/situation-du-porteur-projet/salarie
--
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue
0
Merci 58sab pour tes conseils
0