4 réponses
Normalement le Prêt à la création d'entreprise est garanti par Oséo. Donc si tu ne peux pas rembourser, Oséo ne doit rien te demander. Surtout si ton entreprise est en liquidation. Ne te laisse pas faire et si tu continues à être importuné, contactes le PDG d'OSEO qui vérifiera ce que font ses services trop zellés...
je te conseil plutot de relire ton contrat, il doit etre stipulé si tu dois les rembourses ou non en cas de cessation d'activité
bonjour
je tiens à te dire que tu as eu de la chance d'avoir oseo.
pour ma part,je desirerais avoir un pret oseo ,mais celui ci est octroye que si il y a un pret bancaire
mais que fait on quand aucune banque ne veut faire confiance? ,,,,,,,,,,
alors moi je pense que oseo c'est une merde ,et qui n'arrange rien au probleme de creation d'entreprise
je tiens à te dire que tu as eu de la chance d'avoir oseo.
pour ma part,je desirerais avoir un pret oseo ,mais celui ci est octroye que si il y a un pret bancaire
mais que fait on quand aucune banque ne veut faire confiance? ,,,,,,,,,,
alors moi je pense que oseo c'est une merde ,et qui n'arrange rien au probleme de creation d'entreprise
9 juil. 2009 à 07:02
13 oct. 2009 à 23:40
Je vous suggère de vous connecter sur le forum suivant: https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4187571-pret-pce-et-garantie-oseo#2009-10-13%2022%3A42%3A45
Nous sommes nombreux à avoir eu des problèmes avec OSEO et nous-nous groupons en collectif afin de nous défendre.
...Bon courage !!!