Justificatif de capacité de transport

steph - 8 juil. 2010 à 16:29
 Adoni99 - 16 sept. 2010 à 14:51
Bonjour, je vais passer mon justificatif capacité de transport (moins de 3.5 tonnes)et j aurait voulu savoir combien y a t il de questions a l examin final certaines personnes me dise 50,et d autres 100 questions.
Pourriez vous me renseigner je vous remercie d avance de votre reponse.

5 réponses

TOUS A FAIT .. LIRE LE MESSAGE AU DESSUS
LE CQM FINAL EST L EXAMEN
5
Ventdest77 Messages postés 1355 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 1 311
27 août 2010 à 17:31
C'est ce petit questionnaire de fin de stage que vous appelez un "examen", IDJILO?

Le jour où vous passerez l'examen annuel d'attestation de capacité, là vous verrez la différence.
Là oui, c'est un examen, un vrai!! Pas une interrogation surprise de type collège!!

Cessez donc de dire que le justif de capacité s'obtient suite à un "examen", vous faites peur à tout le monde et risquez d'empêcher certaines personnes de passer ce stage pourtant accessible a tout le monde est simple d'obtention.

Ce questionnaire de fin de stage vous à sans doute fait peur, IDJILO, ne répercutez pas cette peur sur d'autres internautes, surtout que cette peur est totalement injustifiée!! Et ce n'est pas en baissant la note de mes réponses sur ce forum que vous serez plus crédible...

Faites donc la différence entre "questionnaire" et "examen" avant de me répondre....

Cordialement
0
Bonjour. Êtes vous certain qu'il n'y amas d'examen a l'issue des 15 jours de stage ?
2
DESOLER VENDEST CHEZ PROMOTRANS ( DESOLE POUR LA PUB ) ON APPEL CECI UN EXAMEN FINAL MEME S I L EST SIMPLE ET 100 % DE REUSSITE .

CE CQM FINAL COMPORTE 40 QUESTIONS NOTEES SUR 30 POINTS

DESOLER ENCORE VENTDEST 77 MAIS J EN CORRIGE TOUT LES 15 JOURS

CORDIALEMENT
2
bonsoir a vous

pour le justif le cqm final est noté sur 30 avec 40 question .
tres simple en + car votre formateur vous fait reviser le matin meme ou la veille , et retenez bien ces reponses car elles sont toutes dans le cqm final
c etait mon cas il y a 1 mois et 26,75/30
- participation aussi sur 30
- cqm journalier sur 40
Nous etions 10 candidats , tous recu
cordialement et M....
1
Bonjour, je passe la capacité le 6 octobre 2010 et suis juste en temps pour apprendre car seulement deux mois pour me préparer et pas de formation car trop juste pour une prise en charge du coût par pôle emploi . Auriez vous quelques conseils car je me lève chaque jour dés 5 heures du matin pour apprendre le plus possible.mais je crains que se soit vraiment dur pour moi malgré mes efforts.
Merci pour votre réponse.
Adoni99@neuf.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ventdest77 Messages postés 1355 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 1 311
9 juil. 2010 à 21:43
Bonsoir Steph,

C'est ni 50, ni 100, ni autres...
Pour le justificatif de capacité, c'est un examen "continu" avec questionnaire journalier. Votre présence aux 2 semaines de stage vous donne ce justif sans examen final.

Les intenautes qui vous ont dis 50 ou 100 confondent avec l'attestation de capacité. Il y a 50 questions au QCM valant chacunes 2pts, donc 100pts au total. Mais cela ne vous concerne pas pour le "justif".

Cordialement
0