Artisan en detresse

samijo - 16 sept. 2010 à 13:25
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 16 sept. 2010 à 15:00
Bonjour,
mon concubin est artisan est sa societe vient d'etre mis en examen à cause des malversations des ses associés'c'etait plusieurs artisans associés dans une SNC il n'a plus de revenu, je suis moi meme artisan mais en debut d'activité donc pas encore de revenu et je sors juste d'un congé maternité pour notre 3ieme enfant. Comment s'en sortir pour payer le rsi le credit maison, y a t il des aides ou à qui puis je demander? merci

2 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 323
16 sept. 2010 à 14:12
Bonjour,

Pour le crédit maison consulté votre contrat.

Avec votre credit vous avez obligatoirement une assurance qui peu prendre en charge le credit sous condition.

Pour le reste, le plus simple est de consulté une assistante sociale qui vous indiqueras ce que vous pouvez demandé et vous aideras dans les demarches.

Votre mari ainsi que vous meme, vous pouvez travaillé ailleurs en tant que salarié, vous avez parfaitement le droit de cumulé les deux.

Bon courage
0
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 719
16 sept. 2010 à 15:00
bonjour , appelez le greffe du tribunal pour savoir comment faire pour avoir une audience afin de demander une suspention provisoire pour votre crédit maison , je sais que ca se fait , tenez nous au courant et je vous souhaite plein de courage , cdlt
0