Contrat de prestation

chti;net - 12 sept. 2010 à 16:35
Kadath84 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 - 15 sept. 2010 à 16:47
Bonjour,
auto entrepreneur desire apprendre a rediger des contrats de prestation de service.j'ai trouver des exemples de contrats type mais voilà que dois-je mettre ou noter dessus .
par avance merci de vos reponses serieuse
merci
A voir également:

2 réponses

Kadath84 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013
15 sept. 2010 à 16:47
Bonjour, Cher Avocat78,
Je suis moi-même en AE, et je comprends Chti;net. Je ne pense pas qu'il veuille apprendre à faire des contrats il a seulement besoin d'un coup de main non tarifé.
En AE qui démarre nos revenus sont plus que moindre et même un coût minime est parfois impossible.
Suis dans la même situation que Chti;net et n'ai pas les moyens de m'offrir les services d'un professionnel, malheureusement ! Celà viendra sûrement quand nous aurons démarré mais en attendant ... on cherche ...
Voilà, désolée pour cet aparté !
Vais passer mon message maintenant, au cas où ...
0
Profil bloqué
13 sept. 2010 à 15:52
pourquoi souhaitez vous apprendre à rédiger un contrat ? quand vous avez mal aux dents, vous souhaitez apprendre vous même à soigner une carie ?

faites vous conseiller par un juriste, un avocat ou un notaire, tous ne sont pas hors de prix et vous aurez la garantie d'un travail réalisé par un professionnel.
-1