Le placier m'a literallement "jeté"

akatie - 31 juil. 2009 à 10:09
 stef - 23 sept. 2010 à 21:38
Bonjour,

Je souhaite comencer les marchés d'ici une à deux semaines, hier j'ai fais un tour au marché pour tâter le terrain; y a t-il des commercants qui vendent deja les même produits etc...

Je souhaite me lancer dans les patisseries que je ferais moi même, j'ai aperçu le placier (facile, une foule lui court dérrière, la galère mais je ferais,pas grave)

Une fois qu'il a fini de placer tt le monde je decide d'aller le voir afin de voir comment ca se passe pour avoir une place qd on est dans l'alimentaire; et là (celle la je ne l'avais pas envisagé!) il me dit c'est pas possible il y en a deja un qu'en ce moment il est en vacance et il revient le 2O aout (pile pour le ramadan)
En gros le commercant a sa clientele et que la c'est la periode ou il va cartonner, et que ca ne se fait pas si je debarque là et surtout pendant qu'il n'est pas là....

Je suis un peu degouté, surtout que c'est une societe privée qui gère cette place de marché et pas la mairie...

cette place de marché m'arrangait car j'habite la ville.

Que puis je faire svp?

Merci par avance pour vos réponses

2 réponses

nesaipakomanfair Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 230
31 juil. 2009 à 10:26
Certains placiers fonctionnent à la commission
1
tu ne peut rien faire le placier gere le marcher il fait la pluie et le beau temps sur son terrain et en aucun cas je te conseil si tu veut une place de lui donner du fric comme cela se pratique des fois sur les grande place de marcher car on n'achete pas les placier
1