Comptes d'un comité d'entreprise
Prieur didier
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2010
-
21 sept. 2010 à 14:22
Prieur didier Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2010 - 21 sept. 2010 à 18:20
Prieur didier Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2010 - 21 sept. 2010 à 18:20
Bonjour,
Nouvellement secrétaire d'un CE dans le transport, je me heurte avec le trésorier qui avait déjà ce poste avant mon élection, pour obtenir les comptes. Je ne peux avoir accès ni aux relevés, ni aux justificatifs, ni à la comptabilité.
Par ailleurs, des achats de type ordinateurs, téléphones, ont été faits à mon insu, comment puis je l'obliger à me délivrer ces comptes.
Je suis secrétaire depuis le 18 juin dernier, et veut mener à bien mon mandat de quatre ans.
Merci de vos réponses.
Nouvellement secrétaire d'un CE dans le transport, je me heurte avec le trésorier qui avait déjà ce poste avant mon élection, pour obtenir les comptes. Je ne peux avoir accès ni aux relevés, ni aux justificatifs, ni à la comptabilité.
Par ailleurs, des achats de type ordinateurs, téléphones, ont été faits à mon insu, comment puis je l'obliger à me délivrer ces comptes.
Je suis secrétaire depuis le 18 juin dernier, et veut mener à bien mon mandat de quatre ans.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Comptes d'un comité d'entreprise
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Sanction pénale pour vol en entreprise - - Licenciement-Démission
- Lettre de démission d'un comité - Guide
- Raison sociale entreprise - Guide
- Comment obtenir un certificat de travail d'une entreprise qui n'existe plus ✓ - Forum Retraite
1 réponse
52polo
Messages postés
303
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2010
62
21 sept. 2010 à 17:19
21 sept. 2010 à 17:19
demande lui par lettre avec copie au president ..
affige ausi ta lettre ,,,
affige ausi ta lettre ,,,
21 sept. 2010 à 18:20
Cordialement