A voir également:
- AGREMENT SIMPLE
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Adoption simple avantages et inconvénients - - Législation
- Lettre de procuration simple - - Modèles de lettres vie pratique
- Exemple promesse d'embauche simple - Guide
- Modèle lettre de garant simple pdf - - Modèles de lettres de location
2 réponses
helene25
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2010
37
Modifié par 58Sab le 5/10/2010 à 12:09
Bonjour
Sous quel statut donnez vous des cours dans ce centre?
Pour obtenir l'agrément simple, il faut que votre activité soit uniquement orientée service à la personne, donc particuliers...
Cordialement
Helene
Sous quel statut donnez vous des cours dans ce centre?
Pour obtenir l'agrément simple, il faut que votre activité soit uniquement orientée service à la personne, donc particuliers...
Cordialement
Helene
helene25
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2010
37
Bonsoir Nelly
J'ai bien peur que vous ne puissiez continuer sur des cours dans cette salle si vous souhaitez obtenir l'agrément simple:
Le service à la personne doit être l'activité exclusive de votre entreprise. Il me semble que les cours doivent avoir lieu à domicile (du client) pour que ça entre dans le champs du service à la personne.
Vous avez des infos ici: http://www.servicesalapersonne.gouv.fr/deposer-une-demande-d-agrement-%282801%29.cml
Cordialement
Helene
J'ai bien peur que vous ne puissiez continuer sur des cours dans cette salle si vous souhaitez obtenir l'agrément simple:
Le service à la personne doit être l'activité exclusive de votre entreprise. Il me semble que les cours doivent avoir lieu à domicile (du client) pour que ça entre dans le champs du service à la personne.
Vous avez des infos ici: http://www.servicesalapersonne.gouv.fr/deposer-une-demande-d-agrement-%282801%29.cml
Cordialement
Helene
23 sept. 2010 à 17:44
Est-ce-que je peux quand même demander l'agrément pour les familles chez lesquelles je me déplace?
Merci beaucoup