Paypal Changement de prénom ( duré ? )

Shawez Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 - 1 janv. 2011 à 06:42
Shawez Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 - 1 janv. 2011 à 18:18
Bonjour,Bonsoir Bonne Année !

Alors Bon bin oui Bonne Année Mais faut croire que sa commence mal ! Donc mon problème est le suivant !

Voila 5 jours que j'ai fait une demande de changement de prénom sur Paypal ( je précises que le changement est pour un changement complet ( ex : de Fabrice à Pierre ) et non pour un changement du genre ( piere à pierre ^^ )

J'ai bien envoyé tout ce qu'il fallait ! Et toujours pas de signe de vie ! 0 Mail Aucune réponse ! ^^ Est ce donc normal que le délai d'attente sois si long ?
Période de fête peut être ?

J'aimerai une réponse assez clair s'il vous plait ^^

Autre question en rapport ^^

puis-je Renvoyé une Demande Pour la modification de mon prénom ? oui car j'hésite ! peur de faire un bazar Quelconque

Merci Bien!! ! Et Contrairement au mien qui est bloqué pour le moment xD je vous souhaites beaucoup d'argent !! Pas trop quand même Sa rend Aveugle !^^

1 réponse

Shawez Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
1 janv. 2011 à 18:18
uuuuppp
0