Salaire ?

bgbomker Messages postés 422 Statut Membre -  
JeanNeymard Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours a tous ,
J'aimerais connaitre le salaire d'un veterinaire et celui d'un architecte ?
Car je suis en train de preparer mes etudes et ces deux metiers sont ceux qui m'attire !
Merci de votre reponse :)
A voir également:

6 réponses

JeanNeymard Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Bonjour,

Tu sais depuis quelques temps, Président de la République, ça paie mieux. On en sait quelque chose.
0
bgbomker Messages postés 422 Statut Membre

Sa sert sur mais c'est pas ce qui me plait =>la politique !
0
JeanNeymard Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

alors, désolé, car, là, j'aurais pu te renseigner.
0

Par curiosite il gagne combien ?
0

+ de 19.000 euros, logé, nourri, blanchi (et un mannequin de luxe en plus).
0
aiglenoir23 Messages postés 413 Statut Membre 69

Bonsoir;
Et Chirac et Mitterand! Ils avaient moins de revenu,bien sûr! Mais une bonne partie en liquide leur était attribuée dans une enveloppe chaque mois ainsi que les ministres de l époque....
Le sois disant" manequin de luxe" a supprimé ce genre de versement pour la transparence fiscal tout simplement,( et lui n a pas de Mazarine cachée!!au frais du contribuable..) Que je sache..S informer avant de dire des conneries,c est comme son avion en dernier lieu...Les autres en avaient deux à entretenir...Lui les a supprimés pour un seul
0

Il n'y a pas que ton pseudo qui est noir. Toi aussi ! Cool, on rigole et maintenant tu crois qu'ils te disent tout ? Tu aurais pu prendre ces discours à la rigolade.
0

Bah dis donc c'est enorme
0

Elle est pas si énorme Carla ! Ah le salaire, ben c'est nous qui payons.
0

Président de la République élu,ce n est pas un Zidane,Cantona,Doméneck etc et j en passe
0

Du calme, du calme, on rigolait. Puis, pour être footballeur, faut avoi, au moins le don de jouer, pour être président, il faut juste des voix. Bon, ne te mets pas en colère, on blague et "bgbomker " aimerait bien avoir sa réponse, aussi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ouai c'est sa qui est c..
0

Bonsoir,
Pour le salaire ,il me semble que c est la compétence de l individu qui attire la clientèle avant tout,surtout le vétérinaire!!!!
Cordialement
0

Je veux savoir en moyenne
0

Ce n'est pas la même clientèle, aussi.
0