Salaire ?
bgbomker
Messages postés
339
Membre
Dernière intervention
-
JeanNeymard Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JeanNeymard Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours a tous ,
J'aimerais connaitre le salaire d'un veterinaire et celui d'un architecte ?
Car je suis en train de preparer mes etudes et ces deux metiers sont ceux qui m'attire !
Merci de votre reponse :)
J'aimerais connaitre le salaire d'un veterinaire et celui d'un architecte ?
Car je suis en train de preparer mes etudes et ces deux metiers sont ceux qui m'attire !
Merci de votre reponse :)
6 réponses
-
Bonjour,
Tu sais depuis quelques temps, Président de la République, ça paie mieux. On en sait quelque chose. -
Sa sert sur mais c'est pas ce qui me plait =>la politique !
-
Par curiosite il gagne combien ?
-
-
Bonsoir;
Et Chirac et Mitterand! Ils avaient moins de revenu,bien sûr! Mais une bonne partie en liquide leur était attribuée dans une enveloppe chaque mois ainsi que les ministres de l époque....
Le sois disant" manequin de luxe" a supprimé ce genre de versement pour la transparence fiscal tout simplement,( et lui n a pas de Mazarine cachée!!au frais du contribuable..) Que je sache..S informer avant de dire des conneries,c est comme son avion en dernier lieu...Les autres en avaient deux à entretenir...Lui les a supprimés pour un seul -
-
-
Bah dis donc c'est enorme
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ouai c'est sa qui est c..
-
Bonsoir,
Pour le salaire ,il me semble que c est la compétence de l individu qui attire la clientèle avant tout,surtout le vétérinaire!!!!
Cordialement