Refus prêt immo

isamouk -  
 isamouk -
Bonjour,
Un permis de construire a été déposé le 29/12/2016 et vient de nous être accepté.
La banque refuse le prêt puisque nous sommes sur le document (PC) co-demandeur.Le propriétaire du terrain y figure aussi et ils exigent que seul notre nom doit y figurer.
A l'aide !!!
Avez-vous une solution s'il vous plaît.
Merci

3 réponses

1. Rochat1 Messages postés 12974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 076

Bonjour,

Il faut faire renommer votre demande de permis de construire, sachant qu'aucune modification n'est sollicitée. Voir avec le service urbanisme de votre mairie.

Cdlt.
    0
  2. isamouk

Merci beaucoup pour votre réponse
    0
  3. isamouk

Je reviens vers vous. Quand vous dites renommer la demande de permis parlez-vous de faire un transfert?
    Ou est-ce juste une formalité pour l'urbanisme?
    Je vous remercie.
    bien cordialement.
    0
    1. Rochat1 Messages postés 12974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 076

Bonjour,

Il faut faire modifier les coordonnées du demandeur, ou selon le cas, faire disparaître un des noms mentionnés sur ce document.

Cdlt.
      0
    2. kasom Messages postés 31980 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 920

bonjour

en français : faire une demande de transfert de PC ;=))
      0
    3. isamouk > kasom Messages postés 31980 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Donc encore un délais de 2 mois
      0
    4. Rochat1 Messages postés 12974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 076 > kasom Messages postés 31980 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci kasom.....! J'essaie un peu de pédagogie....... :-))

Bonne journée.
      0
    5. kasom Messages postés 31980 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 920 > Rochat1 Messages postés 12974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc encore un délais de 2 mois

pas forcément
      0