CAFPI
Résolu3 réponses
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 832
28 févr. 2017 à 16:23
28 févr. 2017 à 16:23
bonjour
Vous voulez quoi au juste ?? vous avez signé l'offre ou pas ?? elle est venue chez le notaire à quel titre ?,
Vous voulez quoi au juste ?? vous avez signé l'offre ou pas ?? elle est venue chez le notaire à quel titre ?,
louvanne
Messages postés
5455
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
880
28 févr. 2017 à 16:52
28 févr. 2017 à 16:52
Bonjour,
Pour vous répondre, il nous faut un peu plus d'explications comme vous l'a demandé Kasom.
Chez le notaire : c'était l'acte authentique ?
Pour vous répondre, il nous faut un peu plus d'explications comme vous l'a demandé Kasom.
Chez le notaire : c'était l'acte authentique ?
Bonjour Louanne, oui c'était l'acte officiel et je ne lui avait pas donné rdv ni demandé d'y participer. Je ne sais pas comment elle l'a su, via l'agence ERA j'imagine à qui je devais remettre son chèque de 1250 euros pour une mise en, relation qui pour moi était insuffisante et ne répondais pas complètement à ma demande. Pour la réponse que j'ai posé à Kasom, lorsqu'il me demande ce que je veux, je ne sais pas comment exprimer que j'ai juste l’impression de m'être faite diriger où ils voulaient sans que ce soit aussi sécurisé que si j'avais eu un montant de remboursement plus bas. Je lui ai demandé d'autres offres et elle ne les pas relayées auprès des banquiers. ce que je crains c'est que le montant du remboursement mensuel soit trop haut. C'est ça qui m'ennuie et je trouve qu'au point de vue de l'éthique c’est très discutable.
louvanne
Messages postés
5455
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
880
1 mars 2017 à 08:35
1 mars 2017 à 08:35
Bonjour,
je ne lui avait pas donné rdv ni demandé d'y participer. Je ne sais pas comment elle l'a su,
Par le notaire car pour ma part, je participe toujours à la signature notaire (en autre pour vérifier si tout est en ordre).
Pour ce qui est de changer les comptes, c'est logique, commercial, je le précise à chaque rdv car la banque vous accorde des taux dérogatoires donc c'est donnant donnant.
Sauf qu'en fait le crédit est modulable au bout de 3 ans
--Expliquez un peu plus car pour moi cela est une modulation, vous optez ou pas : c'est un choix.
Vous avez relu les offres de prêt, encore pour ma part, je les relis avec mes clients.
Soit vous n'avez pas bien maîtrisé ou soit c'est la courtière qui a mal expliqué !!!
Mais pour répondre à votre question comme l'a répondu Kasom : c'est trop tard.
Mais vous pourrez exprimer votre mécontentement car je sais que vous allez recevoir un questionnaire de satisfaction.
Cordialement
Le sourire est le signe le plus délicat et le plus sensible de la distinction et de la qualité de l'esprit....(Charles Augustin de Sainte BEUVE)
je ne lui avait pas donné rdv ni demandé d'y participer. Je ne sais pas comment elle l'a su,
Par le notaire car pour ma part, je participe toujours à la signature notaire (en autre pour vérifier si tout est en ordre).
Pour ce qui est de changer les comptes, c'est logique, commercial, je le précise à chaque rdv car la banque vous accorde des taux dérogatoires donc c'est donnant donnant.
Sauf qu'en fait le crédit est modulable au bout de 3 ans
--Expliquez un peu plus car pour moi cela est une modulation, vous optez ou pas : c'est un choix.
Vous avez relu les offres de prêt, encore pour ma part, je les relis avec mes clients.
Soit vous n'avez pas bien maîtrisé ou soit c'est la courtière qui a mal expliqué !!!
Mais pour répondre à votre question comme l'a répondu Kasom : c'est trop tard.
Mais vous pourrez exprimer votre mécontentement car je sais que vous allez recevoir un questionnaire de satisfaction.
Cordialement
Le sourire est le signe le plus délicat et le plus sensible de la distinction et de la qualité de l'esprit....(Charles Augustin de Sainte BEUVE)
28 févr. 2017 à 22:18
28 févr. 2017 à 23:23
5 mars 2017 à 21:50