Notice d information assurance pret immobiler

patzem - 17 mars 2017 à 10:43
Solognot974 Messages postés 241 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 - 23 mars 2017 à 01:40
Bonjour,

est ce que la notice d information de l'assurance prêt immobilier doit etre signee datée et paraphee par les 2 parties (emprunteur et preteur).

je reclame ce document à ma banque qui fait la sourde oreille me transmettnt uniquement le certicificat de garantie.

en vous remerciant pour votre retour
A voir également:

1 réponse

Solognot974 Messages postés 241 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 114
23 mars 2017 à 01:40
Vous avez certainement reconnu, en signant votre offre de prêt (relisez là) au niveau du paragraphe assurance, que vous reconnaissez être en possession des conditions générales et particulières de la notice d'information de l'assurance.

Je ne vois pas de quoi vous parlez lorsque vous dites "certificat de garantie"; C'est la NOTICE D ASSURANCE qu'il faut demander ainsi que la copie des CERTIFICATS D ADHESIONS qui ont eux bien signés et datés de votre main.

En revanche il est anormal qu'elle refuse de vous en délivrer une copie. Vous devez donc écrire au service réclamation en RAR pour en réclamer les copies et si vous n'obtenez pas de réponse dans les deux mois, vous pourrez saisir le Médiateur de la banque dont l'adresse est obligatoirement indiqué sur son site internet.
0