Comment renégocier avec le CFF ?

burgundywines Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2024 - Modifié le 9 nov. 2021 à 15:38
burgundywines Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2024 - 14 nov. 2021 à 15:51
Bonjour,

Grosse bataille contre Goliath depuis des années : l'ex CFF ,racheté depuis, par un groupe bancaire encore plus gros et plus riche
Ils n'ont aucun accueil client, on dialogue avec des robots
Aucune empathie pour un client en difficulté
Dire que je suis fonctionnaire, plus qu'honnête et solvable
Je suis dégoûtée

Cependant là comme prévu dans mon crédit renégo au bout de 10 ans
Les taux de crédit ont chuté

Mais je n'ai aucune arme pour argumenter, c'est compliqué la compta, surtout quand elle est uniquement en faveur de la banque
Rien de neuf
Comment leur faire confiance, qu'ils me proposent un taux juste et les mensualités qui vont avec?

Avez vous un conseil, y'aurait-il un outil ou un site en ligne sur le WEB pour m'éclairer un peu?
J'aimerais bien arrêter de me faire avoir
Tout est parti d'un investissement immobilier loi Scellier en 2010
Escroquerie en bande organisée , les copro intentent une action en justice
Surtout contre le promoteur qui a vendu un bien le double de son prix

Et le CFF qui s'enrichi avec mon argent

Merci

Chris

2 réponses

Bonjour,
Dire que je suis fonctionnaire, plus qu'honnête et solvable : ici aucune importance et impossible de vérifier vos dires.
Avez vous un conseil, y'aurait-il un outil ou un site en ligne sur le WEB pour m'éclairer un peu?
: tapez sur votre moteur de recherches ; simulateur prêt immobilier
Cdt
1
dna.factory Messages postés 24973 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 12 439
9 nov. 2021 à 15:27
Mais je n'ai aucune arme pour argumenter
Nan, vous en avez 50...