Comment renégocier avec le CFF ?
burgundywines
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2024
-
Modifié le 9 nov. 2021 à 15:38
burgundywines Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2024 - 14 nov. 2021 à 15:51
burgundywines Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2024 - 14 nov. 2021 à 15:51
A voir également:
- Comment renégocier avec le CFF ?
- Renegocier un pret - Guide
- Avis de perte cff - Guide
- Renegocier son prêt immobilier et PTZ?? - Forum Banque et Crédit
- Renégocier un prix après signature compromis - Forum Immobilier
- Renégocier son salaire apres periode d’essais - Forum contrat de travail
2 réponses
Bonjour,
Dire que je suis fonctionnaire, plus qu'honnête et solvable : ici aucune importance et impossible de vérifier vos dires.
Avez vous un conseil, y'aurait-il un outil ou un site en ligne sur le WEB pour m'éclairer un peu?
: tapez sur votre moteur de recherches ; simulateur prêt immobilier
Cdt
Dire que je suis fonctionnaire, plus qu'honnête et solvable : ici aucune importance et impossible de vérifier vos dires.
Avez vous un conseil, y'aurait-il un outil ou un site en ligne sur le WEB pour m'éclairer un peu?
: tapez sur votre moteur de recherches ; simulateur prêt immobilier
Cdt
dna.factory
Messages postés
25364
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
12 874
9 nov. 2021 à 15:27
9 nov. 2021 à 15:27
Mais je n'ai aucune arme pour argumenter
Nan, vous en avez 50...
Y'a Crédit agricole, banque postale, CIC, banque populaire, crédit lyonnais, banque pal(p)atine, Caixa Geral de Depósitos, Crédit mutuel, BPN, banque populaire, boursorama, mona, Caisse d'épargne, etc...
N'importe quel banque peut vous renégocier et racheter votre crédit (et rapatrier tous vos comptes), et il me semble qu'en plus, ils font tous le nécessaire.
Pour ce que j'en sais, vous n'aurez même pas besoin de parler à votre ancienne banque.
Et si y'a trop de banques, un courtier (que vous rencontrerez dans son bureau), pourra faire le travail pour vous, au meilleur tarif, moyennant une petite commission.
Nan, vous en avez 50...
Y'a Crédit agricole, banque postale, CIC, banque populaire, crédit lyonnais, banque pal(p)atine, Caixa Geral de Depósitos, Crédit mutuel, BPN, banque populaire, boursorama, mona, Caisse d'épargne, etc...
N'importe quel banque peut vous renégocier et racheter votre crédit (et rapatrier tous vos comptes), et il me semble qu'en plus, ils font tous le nécessaire.
Pour ce que j'en sais, vous n'aurez même pas besoin de parler à votre ancienne banque.
Et si y'a trop de banques, un courtier (que vous rencontrerez dans son bureau), pourra faire le travail pour vous, au meilleur tarif, moyennant une petite commission.
burgundywines
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2024
14 nov. 2021 à 15:51
14 nov. 2021 à 15:51
ben oui, faut faire son marché
pour ce qui est des banques, organismes de crédit et-al
faut juste tomber sur le moins malhonnête et le moins gourmand
lui s'enrichir
moi juste garder la tête hors de l'eau, ne pas être plumée plus que ça
alors je continue à frapper aux portes....
bonne soirée
pour ce qui est des banques, organismes de crédit et-al
faut juste tomber sur le moins malhonnête et le moins gourmand
lui s'enrichir
moi juste garder la tête hors de l'eau, ne pas être plumée plus que ça
alors je continue à frapper aux portes....
bonne soirée