Comment renégocier avec le CFF ?

burgundywines Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2024 - Modifié le 9 nov. 2021 à 15:38
burgundywines Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2024 - 14 nov. 2021 à 15:51
Bonjour,

Grosse bataille contre Goliath depuis des années : l'ex CFF ,racheté depuis, par un groupe bancaire encore plus gros et plus riche
Ils n'ont aucun accueil client, on dialogue avec des robots
Aucune empathie pour un client en difficulté
Dire que je suis fonctionnaire, plus qu'honnête et solvable
Je suis dégoûtée

Cependant là comme prévu dans mon crédit renégo au bout de 10 ans
Les taux de crédit ont chuté

Mais je n'ai aucune arme pour argumenter, c'est compliqué la compta, surtout quand elle est uniquement en faveur de la banque
Rien de neuf
Comment leur faire confiance, qu'ils me proposent un taux juste et les mensualités qui vont avec?

Avez vous un conseil, y'aurait-il un outil ou un site en ligne sur le WEB pour m'éclairer un peu?
J'aimerais bien arrêter de me faire avoir
Tout est parti d'un investissement immobilier loi Scellier en 2010
Escroquerie en bande organisée , les copro intentent une action en justice
Surtout contre le promoteur qui a vendu un bien le double de son prix

Et le CFF qui s'enrichi avec mon argent

Merci

Chris

2 réponses

Bonjour,
Dire que je suis fonctionnaire, plus qu'honnête et solvable : ici aucune importance et impossible de vérifier vos dires.
Avez vous un conseil, y'aurait-il un outil ou un site en ligne sur le WEB pour m'éclairer un peu?
: tapez sur votre moteur de recherches ; simulateur prêt immobilier
Cdt
1
dna.factory Messages postés 24973 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 12 439
9 nov. 2021 à 15:27
Mais je n'ai aucune arme pour argumenter
Nan, vous en avez 50...
Y'a Crédit agricole, banque postale, CIC, banque populaire, crédit lyonnais, banque pal(p)atine, Caixa Geral de Depósitos, Crédit mutuel, BPN, banque populaire, boursorama, mona, Caisse d'épargne, etc...

N'importe quel banque peut vous renégocier et racheter votre crédit (et rapatrier tous vos comptes), et il me semble qu'en plus, ils font tous le nécessaire.
Pour ce que j'en sais, vous n'aurez même pas besoin de parler à votre ancienne banque.

Et si y'a trop de banques, un courtier (que vous rencontrerez dans son bureau), pourra faire le travail pour vous, au meilleur tarif, moyennant une petite commission.
1
burgundywines Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2024
14 nov. 2021 à 15:51
ben oui, faut faire son marché

pour ce qui est des banques, organismes de crédit et-al
faut juste tomber sur le moins malhonnête et le moins gourmand
lui s'enrichir
moi juste garder la tête hors de l'eau, ne pas être plumée plus que ça
alors je continue à frapper aux portes....

bonne soirée
0