Comment renégocier avec le CFF ?
burgundywines
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2024
-
Modifié le 9 nov. 2021 à 15:38
burgundywines Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2024 - 14 nov. 2021 à 15:51
burgundywines Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2024 - 14 nov. 2021 à 15:51
A voir également:
- Comment renégocier avec le CFF ?
- Renegocier un pret - Guide
- Avis de perte cff - Guide
- Renegocier son prêt immobilier et PTZ?? - Forum Banque et Crédit
- Renégocier un prix après signature compromis - Forum Immobilier
- Renégocier son salaire apres periode d’essais - Forum contrat de travail
2 réponses
Bonjour,
Dire que je suis fonctionnaire, plus qu'honnête et solvable : ici aucune importance et impossible de vérifier vos dires.
Avez vous un conseil, y'aurait-il un outil ou un site en ligne sur le WEB pour m'éclairer un peu?
: tapez sur votre moteur de recherches ; simulateur prêt immobilier
Cdt
Dire que je suis fonctionnaire, plus qu'honnête et solvable : ici aucune importance et impossible de vérifier vos dires.
Avez vous un conseil, y'aurait-il un outil ou un site en ligne sur le WEB pour m'éclairer un peu?
: tapez sur votre moteur de recherches ; simulateur prêt immobilier
Cdt
dna.factory
Messages postés
25364
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
12 874
9 nov. 2021 à 15:27
9 nov. 2021 à 15:27
Mais je n'ai aucune arme pour argumenter
Nan, vous en avez 50...
Y'a Crédit agricole, banque postale, CIC, banque populaire, crédit lyonnais, banque pal(p)atine, Caixa Geral de Depósitos, Crédit mutuel, BPN, banque populaire, boursorama, mona, Caisse d'épargne, etc...
N'importe quel banque peut vous renégocier et racheter votre crédit (et rapatrier tous vos comptes), et il me semble qu'en plus, ils font tous le nécessaire.