Société d'assurance harcèle ma maman
Bonjour,
Mes parents ont acheté une maison en 2009 et ont souscrits un prêt avec la cbp pour l'achat de leurs maison. A cette époque je précise qu' il ne soufrait pas d’hypertension ni de diabète sous insuline.
Mon papa est décédé au mois de Mai 2021 d'un cancer du pancréas brutal et fatal.
Depuis le 04 juin date de son enterrement, La société d'assurance cbp harcèle ma maman en demandant tous un tas de document en plusieurs exemplaire. Certain document on été envoyé plusieurs fois...
Elle a de nouveau reçu un document lui demandant: " un certificat médical précisant depuis 2000, les éléments de surveillance et de suivi concernant l’hypertension artérielle et le diabète non insulinodépendant et les complications en rapport avec le diabète".
Les médecins nous réponde ne pas pouvoir faire ce genre de certificat à cause du secret médical, c'est le chats qui se mort la queue. Je ne sais plus quoi faire, nous avons perdu notre papa et notre maman dépérit sous les ennuis de ce type car tous est mis en suspend tant que ce problème n'est pas réglé.
On enfonce les gens qui sont dans la peine est la tourmente, ce n'est pas correct. Je déconseille vivement cette assurance !!!!!
Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Mes parents ont acheté une maison en 2009 et ont souscrits un prêt avec la cbp pour l'achat de leurs maison. A cette époque je précise qu' il ne soufrait pas d’hypertension ni de diabète sous insuline.
Mon papa est décédé au mois de Mai 2021 d'un cancer du pancréas brutal et fatal.
Depuis le 04 juin date de son enterrement, La société d'assurance cbp harcèle ma maman en demandant tous un tas de document en plusieurs exemplaire. Certain document on été envoyé plusieurs fois...
Elle a de nouveau reçu un document lui demandant: " un certificat médical précisant depuis 2000, les éléments de surveillance et de suivi concernant l’hypertension artérielle et le diabète non insulinodépendant et les complications en rapport avec le diabète".
Les médecins nous réponde ne pas pouvoir faire ce genre de certificat à cause du secret médical, c'est le chats qui se mort la queue. Je ne sais plus quoi faire, nous avons perdu notre papa et notre maman dépérit sous les ennuis de ce type car tous est mis en suspend tant que ce problème n'est pas réglé.
On enfonce les gens qui sont dans la peine est la tourmente, ce n'est pas correct. Je déconseille vivement cette assurance !!!!!
Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:
- Moteur vmc
- Assurance vie - Guide
- Sociétè - Guide
- Société civile immobilière - Guide
- La société - Guide
- Adel société générale - Forum compte bancaire
3 réponses
Bonjour,
Les assurances ne sont pas là pour vous rendre service mais pour faire du fric.
Ils invoquent n'importe quel motif pour ne pas payer.
Faire une relecture des conditions générales et particulières pour voir si il existe une mention de demande de tels certificats, ce qui serait étonnant.
En plus, la souscription du crédit datant de 2009, pourquoi n''ont'ils pas demander de tels certificats à cette date ?
Comment peuvent-ils demander des certificats datant de 9 ans avant la demande de crédit ?
Les assurances ne sont pas là pour vous rendre service mais pour faire du fric.
Ils invoquent n'importe quel motif pour ne pas payer.
Faire une relecture des conditions générales et particulières pour voir si il existe une mention de demande de tels certificats, ce qui serait étonnant.
En plus, la souscription du crédit datant de 2009, pourquoi n''ont'ils pas demander de tels certificats à cette date ?
Comment peuvent-ils demander des certificats datant de 9 ans avant la demande de crédit ?
elo1412
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Je ne sais pas du tout.
ginto5
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elo1412
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Faire leur une LRAR en leur donnant 15 jours pour vous faire parvenir les fonds.
Bonjour,
Nous entendons votre mécontentement et souhaitons trouver une solution avec vous.
Afin de vous accompagner, nous aimerions échanger directement sur votre situation.
Aussi nous vous remercions de nous transmettre vos coordonnées à l'aide de ce formulaire https://www.cbp-group.com/notre-service-clients/contactez-nous/
Dans l'attente de vous lire, nous vous souhaitons une bonne journée
L'équipe cbp
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Afin de vous accompagner, nous aimerions échanger directement sur votre situation.
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L'équipe cbp