Emprunt immobilier en CDI
Edouardd8
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2021
-
Modifié le 9 nov. 2021 à 11:14
kasom Messages postés 32311 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2025 - 9 nov. 2021 à 08:53
kasom Messages postés 32311 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2025 - 9 nov. 2021 à 08:53
Bonjour,
Je vais être embauché en CDI dans une société qui a seulement quelques mois d'activités. Elle a été créée en juillet 2021. Mon salaire sera de 2000e net hors primes. J'ai une période d'essai de 3 mois.
Une fois la période d'essai terminée, je souhaite emprunter pour un projet résidence principale/locatif. Mon interrogation est la suivante :
Malgré le fait que je serai en CDI, la société n'ayant même pas encore 1 an d'activité, cela pourra t'il poser un problème pour la banque ? Fera t'elle des vérifications sur la société, ou seul mon CDI sera pris en compte ? (Pour infos, je précise que je ne suis pas actionnaire de la société et qu'elle a un capital social de 15 000€)
Merci beaucoup pour votre aide !
Je vais être embauché en CDI dans une société qui a seulement quelques mois d'activités. Elle a été créée en juillet 2021. Mon salaire sera de 2000e net hors primes. J'ai une période d'essai de 3 mois.
Une fois la période d'essai terminée, je souhaite emprunter pour un projet résidence principale/locatif. Mon interrogation est la suivante :
Malgré le fait que je serai en CDI, la société n'ayant même pas encore 1 an d'activité, cela pourra t'il poser un problème pour la banque ? Fera t'elle des vérifications sur la société, ou seul mon CDI sera pris en compte ? (Pour infos, je précise que je ne suis pas actionnaire de la société et qu'elle a un capital social de 15 000€)
Merci beaucoup pour votre aide !
A voir également:
- Prêt immobilier couple cdi et auto-entrepreneur
- Rsa couple 3 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Aah et auto-entrepreneur forum - Forum AAH / Handicap
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Espace auto entrepreneur avis ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
9 nov. 2021 à 08:53
Ce n'est pas l'ancienneté de votre entreprise, qui sera prise en compte.
il y a de fortes chances que SI justement, la banque regarde aussi la solidité financière de l'employeur, il ne faut surtout pas croire le contraire