Factures remboursement PTZ

Mrineslg -  
 Mrineslg -
Bonjour,
Avec mon conjoint, nous avons acheter un logement en contractant un PTZ. Je souhaiterais commander du matériel en ligne. Est ce que la banque rembourse également le matériel acheter en ligne. Ce qui me fait peur c’est de ne pas recevoir automatiquement de facture de la part des sites internet, et je ne le voit pas me battre avec les services clients pour en avoir une ????

Merci à toutes et à tous de vos réponses. Bonne fin de journée

2 réponses

jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 498

bonjour
pourquoi la banque rembourserait elle vos achats en ligne,?
1
Mrinesg

Nous n’avons pas tous les magasins de bricolage à proximité de chez nous. Je souhaiterais commander de la faïence des plinthes… que de choses qui rentres dans le PTZ bien sûr.
0
jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 498

vous avez reçu un montant ,de l'argent au titre du prêt au taux zero ;mais vous devez ensuite rembourser à la banque des mensualités ;c'est vous qui devez rembourser ce prêt tous les mois, sans intérêt; c'est pour cela qu'on l'appelle ptz; je ne comprends pas pourquoi la banque vous
rembourserait des achats...
0
Mrineslg

Non nous n’avons pas reçu le montant du PTZ pour les travaux. Nous payons les achats qui nous sont utiles pour les travaux puis la banque nous rembourse après lorsque nous lui envoyons les factures (nous faisons une demande de déblocage de fonds à chaque facture).
0
Mrineslg

Nous avons fait une demande de différé. Nous ne remboursons pas encore le prêt. Nous commenceront, à la fin des travaux. Le PTZ nous sert à payer les travaux car nous sommes sur une rénovation complète de maison. Je ne sais pas si je me suis bien exprimée…
0