Refus d indemnisation

yvette - 16 sept. 2021 à 09:41
 Ulpien1 - 16 sept. 2021 à 12:44
Bonjour, ma fille a achete une maison avec son mari en 2002 ils ont divorcé elle a racheté les parts de son ex mari... a gardé la maison tout a été fait dans les regles devant notaire reprise de pret a son nom et assurance aujoud hui ma fille a un cancer la cnp refuse la prise en charge de ses mensualites sous pretexte que la maladie etait exclue c est faux au moment de l achat initial elle avait un probleme de thyroide ca ca aurait ete exclu c normal il disent qu elle a recu un papier l en avertissant au moment du reachat de sa maison ce qui est faux donc elle leur a demandé la copie de cet avenant et la reponse est qu ils ne peuvent pas car comme le rachat remonte a 19 ans ca a ete detruit au bout de 10 ans je ne pense pas qu on detruise des documents alors que le pret est en cours jusqu en octobre 22 j ajoute qu elle a un cancer du sein donc rien a voir avec un dereglement thyrhoidien merci

2 réponses

kasom Messages postés 32164 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 8 793
16 sept. 2021 à 10:38
bonjour

visiblement il n'y a pas de question

Non les documents ne sont pas gardés que 10 ans ...

Votre fille doit passer par le service contentieux de CNP si les premiers échanges avec le service client ne suffit pas

et si ensuite vous ne trouvez pas d'accord avec le service contentieux, il faudra saisir le médiateur des assurances de la CNP

et vous pouvez vous faire aider par une association e consommateurs
1
Bonjour
Votre fille a le plus mauvais assureur que l'on puisse rencontrer au plan des difficultés d'application d'un contrat. C'est également celui qui pose le plus de problèmes pour le versement des capitaux d'assurance-vie.
0