Les discussions

Transcription de jugement de divorce

Bonjour, je ss un algeriens vit en france depuis 1958 je suis marié en algérie en 1959 je l'ai divrcé tjrs en algérie en 2000 elle vit aussi en france...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
momo

Ne pas donner les coordonnée du pere au lycée

Bonjour, suis je en tort de ne pas donner les coordonnées du père de ma fille au lycée

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
luna

A combien de kms fait on, la moitié du chemin

Bonjour, voilà, séparé du pére de mon petuit garçon, nous avons en gros maximum 20 kms qui nous sépare j' aimerais savoir a partir de combien de kms...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
australe13

Père seul avec enfant de 15ans

Bonjour, Je suis marié et ma femme à quitté le domicile conjugale depuis samedi je me retrouve donc seul avec ma fille de 15ans je touche juste un...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
patdu49

Divorce et vacances de noel

Bonjour, j ai 2 enfants et je suis divorcé . pendant les vacances de noel j ai la moitie des vacances et pour cette annee je dois les prendre la de...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
bouledeneige6

Cout d'un enfant pour visite non respectée

Bonjour, mon ex ne vient plus chercher mes enfants car l'ecole est trop loin(2km) comment chiffrer les repas et les trajets qu'ils devait lui meme ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
bouledeneige6

J'ai 4 enfants et je suis handicapée

Bonjour, Voilà j'ai 37 ans , je suis handicapée de la main depuis 3 ans bientôt reconnue à plus de 80%, j'ai 4 enfants 3 garçons de 14 ans, 13 ans, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
australe13

Avis sur revalorisation pension alimentaire

Bonjour, j'ai lu avec intérêt vos discussions sur ce forum aussi je me permets ce mail pour vous demander un avis contradictoire bien que le suj...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
sophiag

Reevaluation

 Résolu

Bonjour, la production de pieces est(elle obligatoire,par la partie adverse avant le jugement?

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
sophiag

Ré actualisation de pension alimentaire

Bonjour, je suis divorcé de mon ex épouse depuis septembre 2001, j'ai été condamné à versé une pension alimentaire] pour ma fille de 6 ans (à l'épo...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
bouledeneige6

Certificat scolaire non fourni

Bonjour, je suis divorcé, j'ai 2 enfants majeurs de 19 et 21 ans. je n'ai pas reçu les certificats de scolarité de la part de mon ex. c'était déjà...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
bouledeneige6

Séparation: comment avoir la garde exclusive?

Bonjour, Merci d'avance à ceux qui liront toutes ces lignes... Alors voilà, j'ai 25 ans, et je partage ma vie avec un homme depuis plus de 8 ans....

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
M@thew

Conseil

 Résolu

Bonjour, je suis séparer de ma concubine depuis le 28 setpembre 2010 nous avons eu ensemble un petit garçon qui est né le 1er mars 2010.j ai rendez ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
M@thew

Enfant en danger

Bonjour, je viens de divorcer avec mon mari, alors que celui ci m'a abandonné en decembre 2009 enceinte et avec un bb de 18 mois depuis il ne paye r...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
M@thew

Erreur sur date de divorce ? vice de procédur

Bonjour, J'aurais besoin d'une réponse, voilà nous sommes passé au JAF le 18 mai 2010 hors sur les documents il y as inscrit 10 mai 2010. Peut-il ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
bouledeneige6

Recupération d'un héritage dépensé?possible!

Bonjour, je suis en instance de divorce. Ayant un terrainà vendre, la notaire m'a dit qu'à la vente je vais récupérer 20000euros que j'avais jadis hér...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
cocog81

Trajet

Bonjour, mon ex femme est parti a plus de 5 heures de route de mon domicile ,qui doit payer les trajet c'est a dire les billet de train.merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
bouledeneige6

Attouchement sur mineurs enfant de 3 ans

Bonjour, Mon ex mari avait ma fille le WE du 11 au 14 novembre, ma fille à été malade tout ce WE vomissement à répétions et fièvre à chaque fois q...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
M@thew

Changement de fréquence de garde alternée

Bonjour, nos 2 enfants sont en GA 1 semaine / 1 semaine depuis 2 ans suite au divorce. Je pars vivre 2 ans à la Réunion avec les enfants leur père...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
bouledeneige6

Changment de nom

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en instance de divorce, il n'est pas encore prononcé mais j'aimerais, en attendant reprendre l'usage de mon de jeune...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Marie

2 mois j ai pas de nouvel de mon fils

Bonjour,Je suis marier depuis plus d1ans j ai un enfant de 5 moi mon ex femme a quitté le domicile conjugual depuis 2 mois et refuse de voir notre enf...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
australe13

Ma puce,comment récupérer sa garde?

Bonjour, je fais appel a ce qui pourraient vraiment me venir en aide car je suis désenparé...j'ai divorcé(a l'amiable) en septembre et avais entrepr...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
bilna

Instance de divorce

Bonjour, n'ayant pas signé de contract au dernier ds vivant , et étant en instance de divorce a qui revien ma maison a ma femme ou a mes enfants si ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
sophiag

Comment annoncer le divorce a ma femme

 Résolu

Bonjour, suite a une vie commune depuis 30 ans je ne peut encore rester ,je m'explique ,tout a commencer il y a 16 ans mon épouse a cesser d'avoir des...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
irene

Droit de choisir à 13 ans

Bonjour, j'ai une fille de 14 ans qui ne veut plus aller chez son père le week-end. En effet elle ne se sent pas à l'aise avec la nouvelle amis de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
australe13

Vacances à l'étranger avec le père marocain

Bonjour, je suis divorcé, l'autorité parentale est conjointe, mes enfants résident chez moi, le père à des droits de visites nous sommes passé deva...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
bouledeneige6

Problème enfants

Bonjour, Maman séparée avec trois enfants les week end chez le papa se passent mal: travail des enfants,trés grande crainte de leur belle mère.A qui...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
M@thew

Repartition vacances ete

Bonjour, Lors du jugement de divorce de ma fille, il a été établi les vacances d'été, année pair le papa, année impair la mamant Cette année 2...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
bouledeneige6

Divorce.

Bonjour, je sors avec qqun qui est toujours marié ,il a 3enfants ,la séparation de corps a été faite et la demande de divorce est en cours . Sa femm...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
colibri

Pention alimentaire non versé

Bonjour, je suis passé pour une non conciliation, j ai la garde de mes 3 enfants et un week end sur deux pour le père et la moitiée des vacances...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
mona

Scellier et divorce

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté 2 appartements en décembre avec mon mari dans le cadre Scellier En instance de divorce, je ne veux pas récupérer 1 des 2 app...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Flo

Changement horaires ap jugement garde enfant

Bonjour, Je suis dans une situation très ennuyeuse. Nous sommes mon ex conjointe et moi-même passés devant le JAF pour qu'il statu sur la garde de ...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
bouledeneige6

Garde du week nd

Bonjour, ca fais deja deux fois que je pose ma question mais ca n apparait pas donc je retente... pourriez vous me dire si il est legal que mr pren...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
M@thew

Partage plus-value

 Résolu

Bonjour, Mon épouse a acquis un bien par succession d'une valeur estimée de 50.000 € en 2000 (en ruine). Résidence secondaire. Nous nous sommes mar...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
machto

Application d'un jugement

Bonjour Je suis divorcé depuis 4ans,j'ai un jugement qui dit que je dois récupérer les enfants au domicile de leur Maman,et que celle ci doit les r...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
M@thew

Nom matrimonial apres un divorce

Bonjour, je suis divorce depuis 2009, mon ex epouse porte toujours son nom de femme marie apres acceptation de ma part devant le juge. quels son...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
mimiz51

Signification aprés divorce

Bonjour, voila j'ai reçu par mon avocat mon jugement de divorce y a 9 mois je l'ai fait inscrire sur mon livret de famille mais depuis plus de nouve...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Nataka

Divorce cassation pension

Bonjour, Après 5 ans de procédure et un jugement en appel, madame menace d'aller en cassation. Le pourvoi étant suspensif de l'appel, je devrais co...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
zodib

Mariage, dettes...

Bonjour, Je suis mariée sous le régime de la communauté des biens, mon mari et moi somme separé depuis plus d'un mois, il a pris son appartement. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Julie831

A quelle age ma fille peut venir avec moi

Bonjour, je voudrais savoir a quelle age ma fille pouvait vivre avec moi ? meme apres un divorce dont je venais de donner la garde ?

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
M@thew

Divorce difficil

 Fermé

Bonjour, tjr pr le mm souci, j'aurai d'autre question s'agissant de sa femme habitant à la reunion,ds leur maison, elle ne travaille pas, donc elle pi...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
australe13

Demande de renseignements

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car voilà, ma soeur a quitté le domicile conjugale il y a environ 3 ans en laissant tout, y compris son enfant, qui ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
sandra54

Divorce difficile

 Résolu

Bonjour, mon conjoint veut divorcer ms sa femme est à la réunion avec ses 2 enfants, il paye une maison là bas, elle ne travail pas et ont un compte j...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
lexzoro

Demande de renseignements

Bonjour, En instance de divorce, mon mari ne paye pas la pension la pension compensatoire, ni la pension pour mon fils...depuis le mois juin 2010. Je...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
M@thew

Pension alimentaire

Bonjour, je dois une pension alimentaire a mon ex dont je n étais pas marié mais j ai 2 enfants et je dois 230 euros par mois seulement je suis au...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Ptit-bébé

Diminution de pension alimentaire

Bonjour, mon mari a un fils de 8 ans, à ce jour la pension est de 160 € par mois. La mère vit à 600 km de chez nous depuis plus d'un an (départ pour...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
bouledeneige6

Divorce.

Bonjour, concernant un divorce à l'amiable, quand paye t-on les honoraires de l'avocat? Une fois le divorce prononcé et les biens vendu dans leur...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
bouledeneige6

Garde partagée, déménagement d'un des parents

Bonjour, Nous avons actuellement les enfants (2 filles 5 et 8 ans) en garde alternée, décision d'un commun accord entre mon ex-femme et moi. Elles ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
australe13

Divorce pour faute avec dommages-intérêts

 Résolu

Bonjour, Mariée depuis 28 ans j'ai subi à plusieurs reprises des violences de la part de mon mari, notamment quand j'étais enceinte de notre fille....

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
cathy

Modèles de requêtes de demande de divorce.

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai avoir un modèle de requête de demande de divorce et mon conjoint et moi sommes mariés sous le régime de la communauté.

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
australe13
Résultats 12151 - 12200 sur un total de 12 211