Les discussions

Peut-il me saisir en étant handicapée à +80%

Bonjour, je suis en invaliditée( fauteuil roulant ) depuis 15 ans , j'ai 62 ans , petite retraite sous le seuil de pauvreté, un huissier veut me sai...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Jag.info

Divorce au maroc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous previen d'avance mon histoire est tres compliqué! je me suis mariée en 2005 avec un marocain a marrakech et quelques mois plutard...

25 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
^^Marie^^

Vivre avec mon amie au divorce complexe?

 Résolu

Bonjour, Je suis en couple avec mon amie qui a une situation auquelle je ne sais plus quoi penser. Mon amie a deux enfants M 18 mois, Aur, 6 a...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Divorce franco algerien

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème en esperant trouver quelques conseils pour me sortir d'une situation assez complexe: Je suis partie en vacanc...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
eniya

Divorce franco algerien

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 24 ans et malheureusement je divorce.je me suis mariée en algerie il ya 3 ans cela faigt presque 2 ans que mon mari est en france il a ...

60 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
calimero7

Achat maison seul avant mariage

Bonjour, j ai achete ma maison en 2006 avant de me marier en 2007 en cas de divorce ma femme a t elle le droit de me prendre la maison ou d en exiger...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
marie-rosr

Recuperation biens propres lors divorce

 Résolu

Bonjour, Mariée en séparation de biens, en 2001 nous avons construit une maison à nos 2 noms.En 2002 j'ai versé sur un compte joint (uniquement app...

24 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
minou

Dette en cas de divorce

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mon frère qui est en instance de divorce, il était marié sous le régime dela communauté. pendant le mariage ils ont contractés des créd...

40 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
ricardo

Divorce et carte de résidence

 Résolu

Bonjour, je suis marie à l'étranger avec un français depuis 4ans ;titulaire d'une carte de séjour d'un ans d'après la lois (avoir une carte de 10ans ...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
habana

Séparation du couple non marié avec un enfant

Bonjour, mon ami vit en concubinage depuis 7 ans dans un appartement qu'ils ont acheté ils ont un petit garçon de 9ans. Lui a décidé de quitter le do...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
tarasouris

Connaitre les ressources de son ex

Bonjour,est-il vrai qu'une ou un ex epoux peut se renseigner aupres des impots pour connaitre ses ressouces??merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
sisi
Résultats 12201 - 12211 sur un total de 12 211