Attente de signification divorce..help

riri2007 - 27 déc. 2010 à 21:26
 adam2007 - 29 déc. 2010 à 23:56
Bonjour,
mon avocate m a informé qu elle a contacter un huissier pour la signification de divorce a mon ex_mari a mon adresse (car derniere adresse connue)depuis le 30 novembre mais je n ai toujours pas eu son avis de passage.

alors dois je comprendre que l huissier n est toujours pas passé ou bien il est passé sans laisser d avis.je veux dire est il obligatoire de laisser cet avis de passage.

mon avocate etant partie en vaccances.je viens vers vous avec l espoir puisse m eclairer car je vis dans le stress en attendant que le jugement soit definitif.

merci par avance

3 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 197
28 déc. 2010 à 06:30
Bonjour
Malheuresement, on ne peut pas vous répondre !! C'est l'huissier si vous le connaissez que vous devriez relancer pour savoir ou il en est !
Ou attendre l'avocate !
Mais si l'adresse a changé, il faudra trouver l'adresse de son employeur car l'huissier peut aussi aller lui signifier à son travail!
Ne vous inquietez pas, cela sera fait un jour
Cordialement
1
up
0
bonsoir.
merci sophiag pour votre reponse.
le truc c est que ce n est pas moi qui ai engagé l huissier donc jene le connais pas c est l avocate qui s en est occupée donc comme vous dites je n ai qu a patienter. pas le choix.
cordialement
0