Femme battue qui a fui et après?

car66 - Modifié par car66 le 23/12/2010 à 19:25
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 25 déc. 2010 à 20:33
Bonjour,
J'ai vécu pendant deux ans une descente en enfer avec mon mari qui s'est mis à être de plus en plus violent avec moi quand j'ai été enceinte. Voilà, j'ai tout quitté pour lui mon travail mes amis, pour lui permettre d'être mieux mais cela n'a fait qu'empirer. J'étais persuadée que c'était de ma faute. Il a installé le doute permanent dans mon esprit, j'ai eu envie de tout lâcher mais j'avais ma petite fille de 1 ans et demi et pour elle et grâce à ma famille et à ma soeur géniale je me suis enfuie avec la petite en pleurant de peur et pleine de doutes. Actuellement, je suis en cours de divorce, j'ai repris un appartement et je travaille. J'essaye de me prouver que sans lui je vaud quelque-chose et je m'en sorts toute seule ce qui me donne confiance en moi. Je revis. Ma question c'est: est-ce qu'un jour j'arriverai à refaire confiance à quelqu'un, est-ce que je pourrai être moi-même indépendante et autonome, forte et que quelqu'un m'aime comme ça? Est-ce que certains hommes accepteront mon passé sans s'en servir contre moi ensuite? Voilà merci pour vos témoignages.

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 188
25 déc. 2010 à 20:33
Bonsoir
Pour ne pas retomber sur ce genre de personne, il faut vous faire aider pour comprendre "pourquoi " vous avez besoin d'aller vers les cas "sociaux" et quel est la raison "surement de l'enfance " qui provoque un manque de confiance en vous, une sous estime de vous qui expliquerait votre choix précédant, le terrain de "culpabilité " et surtout ne plus devenir une proie " identifiable"!!!

Car une fois que vous aurez résolue le probleme en vous, vous ne serez plus "attirable " par ces pervers égocentriques et calculateurs !

Sans parler que vous saurez les identifier apres tres rapidement sans leur accorder de l'importance !
Faites vous aider d'abord avant meme d'envisager une autre aventure !

Cordialement
1