Partir ou souffrir ?
papa 75
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2010
-
27 déc. 2010 à 20:53
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 29 déc. 2010 à 15:54
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 29 déc. 2010 à 15:54
A voir également:
- Partir ou souffrir ?
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- 48h à partir de lundi - Forum salariés
- Maison de redressement à partir de quel âge ✓ - Forum garde d'enfants
- Ecole militaire pour ado de 14 ans ✓ - Forum formation
- Bail à mon nom il ne veut pas partir ✓ - Forum Habitation
7 réponses
Bonsoir,
Si vous décidé de partir, les enfants n'auront pas d'autres choix que souffrir.
Ils ont besoins de vous pour grandir sereinement.
Etes vous seul ??
Sortez, voyez des amis(es).
Allez voir le site OVS (ont va sortir), toutes sortes de personnes organises des sorties, pas forcément onéreuses.
Bien cordialement.
Si vous décidé de partir, les enfants n'auront pas d'autres choix que souffrir.
Ils ont besoins de vous pour grandir sereinement.
Etes vous seul ??
Sortez, voyez des amis(es).
Allez voir le site OVS (ont va sortir), toutes sortes de personnes organises des sorties, pas forcément onéreuses.
Bien cordialement.
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 197
28 déc. 2010 à 06:28
28 déc. 2010 à 06:28
Bonjour
Et quand vous aurez tout laché ? Vous irez mieux ? Je ne pense pas et vous voyez que si vous allez dans ce sens la , votre raisonnement ne tient pas la route !
Moi, je vous conseille de vous faire aider à traverser ce moment dificille par une psychologue pour comprendre pourquoi vous ne pouvez pas assumer cette situation !!!!!
Vous etes responsables de vos enfants et vous etes l'adulte (je ne vous fais pas la morale mais je vous remet plutot debout )
Donc, à vous d'aller de l'avant ! Si la mere agit contre vous en se servant des enfants, réagissez !!!!
Vous pouvez aussi contrer son comportement en discutant avec eux et cesser de subir une situation !
Pour les éconnomies qui vous ont visiblement bien démoraliser, il serait bon de prendre vite conseil aupres d'une assistante sociale pour vous faire aider !!
Reprenez votre vie en main car de toute facon, la fuite ne sera pas une solution, vous n'avez aucune porte de sortie car je ne vois pas laquel ????
Courage
Et quand vous aurez tout laché ? Vous irez mieux ? Je ne pense pas et vous voyez que si vous allez dans ce sens la , votre raisonnement ne tient pas la route !
Moi, je vous conseille de vous faire aider à traverser ce moment dificille par une psychologue pour comprendre pourquoi vous ne pouvez pas assumer cette situation !!!!!
Vous etes responsables de vos enfants et vous etes l'adulte (je ne vous fais pas la morale mais je vous remet plutot debout )
Donc, à vous d'aller de l'avant ! Si la mere agit contre vous en se servant des enfants, réagissez !!!!
Vous pouvez aussi contrer son comportement en discutant avec eux et cesser de subir une situation !
Pour les éconnomies qui vous ont visiblement bien démoraliser, il serait bon de prendre vite conseil aupres d'une assistante sociale pour vous faire aider !!
Reprenez votre vie en main car de toute facon, la fuite ne sera pas une solution, vous n'avez aucune porte de sortie car je ne vois pas laquel ????
Courage
Bonjour,
Mettez vous à la place des enfants, ils vont avoir l'impression d'etre abandonnés.
Ils en garderont surement beaucoup de rancoeur.
Ils n'ont pas demandés de vivre de cette façon entre deux adultes qui se déchires.
Mettez votre égoisme de côté et reprennez le dialogue avec leur mére, même si celà vous en coûte.
Une enfance sereine donnera un meilleur équillibre a leurs vies d'adultes.
Pourquoi mettre 3 enfants au monde, et les abandonnés ensuite.
Vous les avez voulu je suppose (à l'époque du préservatif et de la pilule), et aujourd'hui vous n'en voulez plus......
Revennez à la raison, on ne doit pas fuire ses responssabilités.
Pour moi la fuite est assimilée a de la lacheté, fuire plutot que de trouver une solution amiable qui serai un compromis équitable pour le bien de tous.
Je ne vous juge pas, je tente simplement de vous permettre de réfléchir aux conséquences, de votre choix qui j'espert ne sera pas déffinitif .
Courage votre situation n'est pas simple, et ne peut que s'amélioré avec un peu d'acharnement et la volonté de faire face.
Mettez vous à la place des enfants, ils vont avoir l'impression d'etre abandonnés.
Ils en garderont surement beaucoup de rancoeur.
Ils n'ont pas demandés de vivre de cette façon entre deux adultes qui se déchires.
Mettez votre égoisme de côté et reprennez le dialogue avec leur mére, même si celà vous en coûte.
Une enfance sereine donnera un meilleur équillibre a leurs vies d'adultes.
Pourquoi mettre 3 enfants au monde, et les abandonnés ensuite.
Vous les avez voulu je suppose (à l'époque du préservatif et de la pilule), et aujourd'hui vous n'en voulez plus......
Revennez à la raison, on ne doit pas fuire ses responssabilités.
Pour moi la fuite est assimilée a de la lacheté, fuire plutot que de trouver une solution amiable qui serai un compromis équitable pour le bien de tous.
Je ne vous juge pas, je tente simplement de vous permettre de réfléchir aux conséquences, de votre choix qui j'espert ne sera pas déffinitif .
Courage votre situation n'est pas simple, et ne peut que s'amélioré avec un peu d'acharnement et la volonté de faire face.
papa 75
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2010
27 déc. 2010 à 22:09
27 déc. 2010 à 22:09
merci de m avoir repondu,
oui je suis seul avec mon toutou..
je pense que les enfants seraient mieux les trois ensemble avec leur mere.
et sortir desole .. on sort quand on va bien et avec une CB.......
cordialement.
oui je suis seul avec mon toutou..
je pense que les enfants seraient mieux les trois ensemble avec leur mere.
et sortir desole .. on sort quand on va bien et avec une CB.......
cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et !!!!! papa75
Vous etes sur un forum, avec pleins de gens qui ne demande qu'à vous venir en aide.
Moi aussi je suis en galère, gravement malade avec une espérance de vie aléatoire.
Je m'accroche pour mes deux enfants, et surtout qu'ils gardent une image positive de leur
Maman.
Chaque jours je leurs rappels que la vie est belle, malgrès mes souffrances physiques.
Apprendre a positivé n'est pas simple, avec détermination tout arrive.
Courage.
Vous etes sur un forum, avec pleins de gens qui ne demande qu'à vous venir en aide.
Moi aussi je suis en galère, gravement malade avec une espérance de vie aléatoire.
Je m'accroche pour mes deux enfants, et surtout qu'ils gardent une image positive de leur
Maman.
Chaque jours je leurs rappels que la vie est belle, malgrès mes souffrances physiques.
Apprendre a positivé n'est pas simple, avec détermination tout arrive.
Courage.
papa 75
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2010
28 déc. 2010 à 00:18
28 déc. 2010 à 00:18
merci mais je craque
je me demande si c pas mieux de voir un papa heureux dans 10 ans qu un papa qui souffre en ce moment..
quand les enfants seront grand il comprendront mais c vrai qu ils vont souffrir aussi de mon absence.......alors je sais plus........
merci!!!
je me demande si c pas mieux de voir un papa heureux dans 10 ans qu un papa qui souffre en ce moment..
quand les enfants seront grand il comprendront mais c vrai qu ils vont souffrir aussi de mon absence.......alors je sais plus........
merci!!!
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 197
29 déc. 2010 à 15:54
29 déc. 2010 à 15:54
Bonjour
Je suis d'accord avec Guss
Vous devez arreter de ne penser qu'à vous et réagir pour l'amour de vos enfants!
C'est cela le vrai amour
Courage
Je suis d'accord avec Guss
Vous devez arreter de ne penser qu'à vous et réagir pour l'amour de vos enfants!
C'est cela le vrai amour
Courage