Mon marie souhaite le divorce moi non
Henriet
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon marie souhaite divorcer moi non, nous avons un contrat universelle et sommes mariés depuis 30 ans et avons une société dont il est gérant majoritaire..Quels sont mes droits ?
Merci de votre réponse
Mon marie souhaite divorcer moi non, nous avons un contrat universelle et sommes mariés depuis 30 ans et avons une société dont il est gérant majoritaire..Quels sont mes droits ?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Mon marie souhaite le divorce moi non
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Dans l'attente de votre retour je vous souhaite - Guide
- Attestation divorce - Guide
- Formulaire cerfa divorce - Guide
- Quitter le domicile conjugal sans être marié avec enfant - Forum garde d'enfants
3 réponses
Bonjour, non il souhaite que ce soit moi qui fasse la démarche de séparation et cherche l'erreur à tout prix jusqu'à ce que je cède..Nous avons tout bâti ensemble avec des années de galères, aujourd'hui il a sa pension tout va très bien pour lui, il n'a plus besoin de moi à ses côtés et souhaite disposer de son argent à sa guise et de la société également par contre je suis salarié et il épie tous mes faits et gestes pour me pousser à partir..Je me demande si je dois aller voir un avocat..sachant que c'est ce qu'il veut..c'est 1 peu compliqué pour moi et j'ai besoin d'aide..Bien à Vous