Mon marie souhaite le divorce moi non

Henriet - 18 déc. 2010 à 14:58
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 25 déc. 2010 à 20:24
Bonjour,

Mon marie souhaite divorcer moi non, nous avons un contrat universelle et sommes mariés depuis 30 ans et avons une société dont il est gérant majoritaire..Quels sont mes droits ?

Merci de votre réponse

3 réponses

il est gérant majoritaire... PARLE T IL DE VOUS rembourser
0
Bonjour, non il souhaite que ce soit moi qui fasse la démarche de séparation et cherche l'erreur à tout prix jusqu'à ce que je cède..Nous avons tout bâti ensemble avec des années de galères, aujourd'hui il a sa pension tout va très bien pour lui, il n'a plus besoin de moi à ses côtés et souhaite disposer de son argent à sa guise et de la société également par contre je suis salarié et il épie tous mes faits et gestes pour me pousser à partir..Je me demande si je dois aller voir un avocat..sachant que c'est ce qu'il veut..c'est 1 peu compliqué pour moi et j'ai besoin d'aide..Bien à Vous
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 164
25 déc. 2010 à 20:24
Bonsoir
Vous pouvez aller voir un avocat pour vous informez en effet, vous serez fixée sur vos droits et pretentions en fonction de votre situation
De toute facon, l'avocat est obligatoire
Cordialement
0