Mon marie souhaite le divorce moi non
Henriet
-
18 déc. 2010 à 14:58
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 25 déc. 2010 à 20:24
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 25 déc. 2010 à 20:24
A voir également:
- Mon marie souhaite le divorce moi non
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Homme marié manipulateur avec sa maîtresse - Forum Donation-Succession
- Formulaire cerfa divorce - Guide
- Séparation couple non marié avec 1 bébé forum - Forum garde d'enfants
- Attestation divorce - Guide
3 réponses
Bonjour, non il souhaite que ce soit moi qui fasse la démarche de séparation et cherche l'erreur à tout prix jusqu'à ce que je cède..Nous avons tout bâti ensemble avec des années de galères, aujourd'hui il a sa pension tout va très bien pour lui, il n'a plus besoin de moi à ses côtés et souhaite disposer de son argent à sa guise et de la société également par contre je suis salarié et il épie tous mes faits et gestes pour me pousser à partir..Je me demande si je dois aller voir un avocat..sachant que c'est ce qu'il veut..c'est 1 peu compliqué pour moi et j'ai besoin d'aide..Bien à Vous
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 187
25 déc. 2010 à 20:24
25 déc. 2010 à 20:24
Bonsoir
Vous pouvez aller voir un avocat pour vous informez en effet, vous serez fixée sur vos droits et pretentions en fonction de votre situation
De toute facon, l'avocat est obligatoire
Cordialement
Vous pouvez aller voir un avocat pour vous informez en effet, vous serez fixée sur vos droits et pretentions en fonction de votre situation
De toute facon, l'avocat est obligatoire
Cordialement