Maman désemparé
polo91
Messages postés
91
Statut
Membre
-
polo91 Messages postés 91 Statut Membre -
polo91 Messages postés 91 Statut Membre -
bonjour à tous voila j'ai ma cousine qui est marié a une personne vraiment pas agréable a vivre et les harcèlement psychologique deviennent de plus en plus fréquent elle envisagerais le divorce mais ne peut pas de peur de perdre ses enfants agée de moins de dix ans car contrairement a lui elle ne gagne que le smic
donc voila je voudrais savoir se qu'elle pouvais faire dans sa situation
merci
donc voila je voudrais savoir se qu'elle pouvais faire dans sa situation
merci
A voir également:
- Maman désemparé
- Xnxx maman - Forum garde d'enfants
- Bijoux maman décédée ✓ - Forum Donation-Succession
- Comment changer de maman - Forum garde d'enfants
- Bijoux donnés par ma mère avant de mourir - Forum Donation-Succession
- Rsa maman solo - Accueil - Aides sociales Pratique
6 réponses
Bonjour,
Ce n'est pas en fonction du salaire de chacun que le juge va octroyer la garde des enfants à l'un ou l'autre des parents.
Au contraire, votre cousine pourra d'une part demander une pension alimentaire pour les enfants, et éventuellement une pension compensatoire pour elle.
Cordialement :)
Ce n'est pas en fonction du salaire de chacun que le juge va octroyer la garde des enfants à l'un ou l'autre des parents.
Au contraire, votre cousine pourra d'une part demander une pension alimentaire pour les enfants, et éventuellement une pension compensatoire pour elle.
mais elle sera en désavantage par rapport a lui car elle a des horaire tardive tous comme lui mais lui il peut se reposé sur ses parent qu'ils prendrons en charge des enfants toute la journée alors qu'elle se parent son décédé et n'a personne pour les gardé es que sa peut compromettre la garde des enfant ? et n'y a t'il pas un moyens d'avoir la garde des enfant a temps plein même si son mari s'opposerait a sa ?
La décision appartient au JAF (Juge aux Affaires Familiales), je peux pas avancer de réponse à sa place.
Néanmoins, votre cousine peut poser la question à son avocat. C'est avec son avocat que votre cousine devra préparer le dossier.
Néanmoins, votre cousine peut poser la question à son avocat. C'est avec son avocat que votre cousine devra préparer le dossier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question