Changement de domicile..urgent

magde - 28 déc. 2010 à 11:00
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 29 déc. 2010 à 06:42
Bonjour,
voila actuellement séparer du père de mon fils depuis 3 ans..ns somme passer devant je jaf..dc j'ai la garde ..et son père 1 weekend sur 2...je viens d'être appeler pour un poste de vendeuse..le soucie c'est que sa se trouve a 800km de mon domicile actuelle..nous somme du nord..et le travaille se trouve en Savoie..le soucie c'est que je commence le 12 janvier ..comment je peut faire pour pas être ennuyer par son père et être hors la loi..car il ne le prend plus et ne paie plus la pension alimentaire..mais des qu'il peut me mettre les bâton dans les roue il le fait avec plaisir..cordialement..merci.. avez vous des lettre type pour envoyer a son père pour le changement d'adresse...merci..
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 195
29 déc. 2010 à 06:42
Bonjour
Deja, poursuivez le pere pour les pensions impayés en saisissant l'huissier !
Vous aurez deja une preuve en votre possession et ensuite, si il persiste, il y a la plainte pour "abandon de famille "!
Pour l'adresse, il n'y a aucune lettre type
Vous indiquez que vous changez de domicile pour un travail et en recommandé la lettre !
Par contre, il est évident que monsieur pourra saisir le JAF pour cet raison et demander une modification de ce qui à été prévue avec les faits antérieurs!
Le mieux serait de le faire de votre coté et saisir le JAF pour l'avertir de ce changement de situation
Cordialement
0