Malle-heureuse

malle-heureuse - 24 déc. 2010 à 18:26
 malle-heureuse - 25 déc. 2010 à 22:53
Bonjour,

je suis mariée depuis 2008 j'aime bien mon mari, on a une petite fille elle a 19 mois je la garde moi même parce qu' il n y a pas une place à la créché, je cherche un emploi depuis 11 mois maintenant et j'ai rien trouvé parce que j'ai eu mon diplôme en Tunisie. on habite ensemble comme une petite famille dans un studio mezzanine, on a fait des demandes de logement sociale ou d'un appartement HLM mais on a pas reçu de réponses jusqu'a moment. le problème c'est que je veux divorcer parce que mon mari me respecte pas on se dispute toujours avec raison ou sans raison il me dis toujours << qu est ce que tu connais toi? tu sais rien de la vie....) il ne respecte pas mes sentiments il n'a que ma critiqué toute la journée il me décourage tous le temps .je sens qu' il m'aime plus :-( on s'entend plus on a pas les mêmes envies on n'est pas sur la même longueur d'onde j'en ai marre .. je supporte tous pour vivre avec lui: cette appartement pourri, l'éloignement de ma famille.et lui ne pense qu'à lui.

j'ai que deux ans en France je sais pas trop les lois ici et je sais pas ou je peux y aller ou je vais habité si je quitte mon mari . je travaille pas donc j'ai pas des revenus chaque moi je peux pas payer le loyer si je loue un appartement j'ai une petite fille qu'elle a besoin de boire du lait tous les jours de changer les couches de vivre bien je sais pas quoi faire ou je trouve un foyer.j'ai besoin de vos aides slvp

si quelqu'un peu m'aider ou me conseillé je serai contente et merci à tous et à toute d'avance

2 réponses

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 188
25 déc. 2010 à 20:29
Bonsoir
Allez voir une assistante sociale pour vous faire conseiller!
Mais vous risquez un divorce pour faute etant donner le peu de temps mariée avec lui et les raisons pour lesquels vous " en avez marre"
Cordialement
1
malle-heureuse
25 déc. 2010 à 22:53
merci sophiag j'ai pensé à ça aussi et je vais aller voir une assistante sociale
j'ai pensé au divorce pas mal de fois et ça ne viens pas de rien
qu'est ce que ça veux dire un couple ou deux mariés??!!!....
pour moi deux amoureux , un aime l'autre ,,,
et moi je sens que mon mari m'aime plus peut être il regret de se marier avec moi en sachant qu'on été amoureux pendant deux ans avant le mariage et après il a changé dés qu'on a eu un bébé
il me demande toujours d'aller travailler je veux travailler juste pour pouvoir être libre quand je veux pas pour lui faire plaisir.
j'ai dis j'en ai marre parce que je l'entend toujours me dire mocheté, banane, mongole, il m'appel pas avec mon prénom il m'appel "oh!" quand il veux quelque chose et pour moi il me respecte pas quand il m'appel comme ça je suis pas un animal ou une bête devant lui. je suis diplômé j'ai fais bac +5 je peux vivre sans lui si je trouve un travail malgré que je l'aime encore mais je peux pas supporté de vivre avec un homme comme ça il croit que je suis une femme de ménage je dois s'occuper des enfants et de la maison et je dois payer mes charge moi même il veut pas comprendre que je suis un être humain j'ai besoin de lui entendre me dire qu'il m'aime que je suis belle dans ses yeux au lieu d'entendre ça du gens.
un jour j'ai lui dis que je vais rentrer chez mes parents et je vais divorcer il ma demandé de lui pardonné et il ma dis donne moi une autre chance mais hélas!!!!!!....
0