Vivre chez mon pere

lori - 20 déc. 2010 à 16:22
 lori - 20 déc. 2010 à 18:16
Bonjour,
Voilà ma soeur a 15 ans et vit actuellement chez ma mère, mais ne veut plus vivre chez elle car moralement et physiquement sa ne va pas elle ne va pas tres bien, elle veut vivre chez notre père.
Est ce qu'elle peut aller vivre là bas? Et si oui peut elle allez chez une personne ou son pere en attendant de passer devant le juge, car si elle reste chez ma mere en attendant de passer devant le juge elle risque de s'emprendre plein la figure.
Je vous remercie de votre aide car la sa devient urgent, merci, cordialement

6 réponses

bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 242
Modifié par bouledeneige6 le 20/12/2010 à 16:48
Bonjour,

Votre soeur peut tout a fait demander à etre entendu par le juge elle a largement atteind l'age de discernement.
Dans l'attente je lui conseille si elle veut vivre chez son père de se rendre à la gendarmerie avec son père afin de légaliser la situation en attendant le jugement.

Cordialement
0
Je vous remercie de votre réponse, si elle va a la gendarmerie vous pensez que c'est sur ils vont accepter qu'elle reste tout le temps chez son pere en attendant de passer devant le juge, car elle a peur qu'ils refusent et qu'elle doit repartir chez sa mere et la vus qu'elle aura été a la gendarmerie sa mere va se vanger et la situation sera pire pour elle.
Merci, cordialement.
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 183
20 déc. 2010 à 17:24
Bonjour
Qu'elle prenne un avocat ('c'est gratuit ) et qu'une fois avec cet avocat, elle lui parle de cette peur !
l'avocat saura quoi faire avant que la mere soit au courant
Bon courage
0
Merci, je vais aller voir un avocat pour se renseigner et a la gendarmerie comme bouledeneige a conseiller aussi, peut etre qu' avec un peu de chance elle pourra aller chez notre père.
Encore merci, cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 183
20 déc. 2010 à 17:31
Tiens nous au courant surtout !!!!
Bonne chance
0
Merci, oui je vous tiendrez au courant, encore merci.
Cordialement
0