Adez moi svp

Résolu
nidmen -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour,
aide moi sil vous plait. je suis marie debut 5 anne j ai un enfant de 3 anne et j ai demand la nationalite francaise sa fait 1 anne .
la question moi et ma femme decide de divorce parce que toujours des problem , est ce que je peu rester en france a cote mon enfant et est ce que je garde le nationalite fransais qui j ai pas recu encore .

3 réponses

lucini Messages postés 5268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 941
 
Bonjour,

Les conditions exigées par la loi pour aquérir la nationalité française par mariage impose que la communauté de vie affective et matérielle n'a pas cessé entre les époux depuis le mariage.
Un divorce une séparation va remettre en cause cette condition.
Le contrôle et l'enquête approfondie est quasi-systématique.
Rester à côté ne veut rien dire

Le résultat de votre demande reste très incertaine

Cordialement
1
nidmen
 
merci pour votre email . desole j ai parlez pas bien fransai . ja parle englais . vous dite que je peu rester en france pas de problem si j ai devorce ma femme . merci
0
Utilisateur anonyme
 
non, lucini dit que si vous vous séparez, il risque d'y avoir une enquête et que vous ne pourrez pas forcément rester en france.
nationalité française = mariage en cours et PAS divorce ou séparation
0