Non presentation de l'enfant

Mariano - 21 déc. 2010 à 18:04
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 22 déc. 2010 à 00:06
Bonjour,
mon ex refuse de m'amener notre enfant comme le precise la decion du jugement, elle m'accuse d'avoir dit que je veux tuer l'enfant, et cela fait la 4eme semaine elle refuse de l'amener. qu'est ce que je faire? que risque t'elle? nous sommes en belgique. je me suis presenter chez elle à 3 reprise pour prendre l'enfant, les 2 premieres fois, elle etait absente et une fois elle refuse de repondre.

merci pour votre reponse
A voir également:

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
22 déc. 2010 à 00:06
Bonsoir,

J'attire votre attention sur le fait que vous êtes sur un forum de Droit Français. A ce titre, nous ne sommes compétents pour vous renseigner que sur le Droit Français.

Néanmoins, j'imagine qu'en Belgique la procédure est similaire à celle en France. Ainsi, je vous invite à déposer plainte chaque fois que l'enfant ne vous est pas présenté comme convenu dans la décision judiciaire.

Parlez également de ce problème à votre avocat. Si vous n'en avez pas encore, choisissez-en un au plus vite pour vous aider à agir en justice et faire valoir vos droits.

Cordialement :)
0