JE VEUT RECUPERER MES ENFANTS

catchoupine - 22 déc. 2010 à 16:16
 Utilisateur anonyme - 23 déc. 2010 à 16:14
Bonjour,
je souhaiterai savoir les démarche que je doit effectuer , suite a des problème avec mon ex marie qui a la garde de mes trois enfant . on ma dit que je pouvait faire une demande pour faire un contrôle d hygiène chez lui car , ma fille de sept ans est envahie de poux et aucun traitement est fait par son père ou très rarement , chez lui il est impossible de s assoir sur le canapé car il y a plein de linge qui traine , ces mon fils qui fait prendre la douche a ca petite soeur alors qu il n a que douze ans , il fait faire leurs devoirs en mettant les sien de cotée, il font le ménage a trois car leurs père est sur internet constamment et j ai appris il y a peu de tant par mon deuxième fils âgée de dix ans que son père donner des coup de pied dans le ventre de son frere de douze ans et j en passe ... j ai fait un courrier aux juge des affaire familliale en lui expliquant la situation et en demandant de les recuperer .mais on ma dit de faire plus de demarche pour avoir plus de chance de mon cotee, le probleme ces que je ne ces pas ou m adresser et tous ce que je peut faire pour que cela tourne en ma faveur et celle de mes enfants puisque il me demande regulierement de les reprendre avec moi . voila j espère que quelqu un saura me repondre merci pour les reponse qui me seron donner et je souhaite a tout le monde de passer de tres bonnes fetes.
A voir également:

8 réponses

pourlesfilles Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2011 9
22 déc. 2010 à 16:24
Bonjour, pourquoi n'avez vous pas eu la garde de vos enfnats lors du divorce??
Il vous faudra vous armer de patience, vous avez fait le premier pas, saisir le juge, après il vous faut rassembler toutes les preuves et temoignages concernant les faits. Prenez un avocat pour vous protger
Le juge peut demander une enquete sociale pour évaluer les conditions de vie. Celà va etre long mais après enquete il rendra son jugement. Il faut que vous soyez vous aussi en mesure de pouvoir les accueillir convenablement et de leur assurer une stabilité aussi.
Bon courage
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2010 à 16:33
Bonjour, il y a violences ou c'est arrivé une fois !?

Vu la situation, il est clair que vous devez rapidement
saisir le jaf afin de l'avertir de la situation.

Oui, la question est bonne, pourquoi sont-ils chez
votre ex mari alors qu'il semble incapable de s'en
occuper !?

0
bonjours . j avai la garde de mes enfants , mes je me suis retrouver sans logement du jour au lendemain suite a un emploie que mon frère m avai trouver en tant que gardienne avec logement de fonction . mes cela n a pas marcher alors que j avai rendu le logement que j avai juste avant . j ai donc moi même demander a mon ex compagnon de reprendre la garde pour éviter a mes enfants de subir cette situation . tout ce passer a peu près bien au début , mes cela n as pas durée . a l heure actuel j ai refait ma vie , j ai deux petite jumelles de onze mois , et je vie en appartement avec mon compagnon dans un f4 . en ce qui concerne la violence , mon fils ma dit que ce n était pas la première fois que cela ce produisais , il ne m on pas dit que c etait des gros cou de pied , mes jusqu ou cela risque d aller , sans parler de toute les fois ou les enfants rentre de chez moi après avoir passer un week end a la maison , il ne leurs dit que rarement bonjours , il est plus souvent entrain de leurs criée dessus . j ai déjà essayer de lui parler , en lui disant qu il devrai essayer d avoir un peu plus de patience car en faisant ce qu il faisait il louper beaucoup de bon moment avec ces enfants , mes ca n a pas changer . mon compagnon actuel a aussi essayer de parler avec lui gentillement , mes rien y fait .je ne ces plus quoi faire , mes enfants pleure a chaque fois qu il doivent rentée chez leurs père et ca devient très dur de ce séparer. j ai besoin de réponse pour ne pas qu il souffre encore plus . ( nous avons fait une demande de logement plus grand ) . merci pour votre aide .
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 11:41
Bonjour, votre plus grand a 12 ans c'est ça ?

Donc, si je compte bien vous avez en tout 5 enfants ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui mon plus grand a douze ans, ensuite dix ans et sept ans pour la dernière plus mes jumelles
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 15:11
Êtes vous en mesure d'accueillir tout ce petit monde
chez vous dans de bonnes conditions ?

0
Ce qui est sur , ces que mes enfants on besoin de stabilité . même si il est vrai que ca fait petit dans l appartement , je pense que je ne doit pas rester les bras croisée en sachant tout ce qu il ce passe . pour le moment mes jumelles dorme encore dans notre chambre vue qu elle ne font toujours pas leurs nuit , ce qui fait que pour le moment mes deux grand on une chambre ensemble et ma fille a ca chambre . puis ce n est que provisoire puisque nous avons fait une demande pour plus grand . j aimerai juste savoir si j ai une toute petite chance de les récupérer , malgré l appartement trop petit et les démarche que je peut entreprendre ? je ne veut pas qu il souffre plus en pensant qu il vont revenir et que cela ne se fera pas . j essaie de penser a eux avant tout et je ne ces pas quelle est la meilleurs solution . ce qui est sur ces que je ne pense pas que la situation actuel qu il traverse soi la meilleur , malgré tout mais effort fait au près de leurs père . il ne m entend pas ou il ne le veut pas , je pense qu il prend tout ce que je lui dit comme des reproche . je suis perdu !! je vous souhaite de passer de bonne fête de noël et vous remercie pour votre écoute ce qui parfois fait malgré tout du bien .
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 16:14
Il est certain que ça n'est pas simple de connaître
cette situation sans pouvoir agir !

Si vous estimez pouvoir le faire financièrement et
pouvoir changer de logement assez rapidement alors
n'hésitez plus !!!

Vos enfants semblent livrés à eux mêmes c'est inacceptable
surtout pour les petits, et le grand, ce n'est pas son rôle
d'enfant de s'occuper des autres...

0