Non representation d'enfant sur avis médical.
cucurbitacé
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2010
-
25 déc. 2010 à 21:34
cucurbitacé Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2010 - 25 déc. 2010 à 21:58
cucurbitacé Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2010 - 25 déc. 2010 à 21:58
A voir également:
- Non representation d'enfant sur avis médical.
- Non représentation d'enfant - Guide
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Modèle certificat médical pour préavis réduit ✓ - Forum Louer un logement
- Attestation temoin garde enfant ✓ - Forum garde d'enfants
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Le certificat médical est légale, et classique pour empeché l'autre parent de voir l'enfant.
Je vous rassure la mére ne poura pas le faire a chaque fois.
Le certificat médical est légale, et classique pour empeché l'autre parent de voir l'enfant.
Je vous rassure la mére ne poura pas le faire a chaque fois.
cucurbitacé
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2010
25 déc. 2010 à 21:58
25 déc. 2010 à 21:58
mais un médecin doit se contenter de constater les faits, les symptômes non??les pédopsychiatres, je ne connais pas tellement...
ou alors c'est moi qui déraille!!! j'ai l'impression que c'est un certificat de complaisance...si c'est passé une fois et que même les policiers ont su nous dire qu'elle était dans ses droits, elle peut le faire autant de fois qu'elle le veut alors???c'est vrai pourquoi pas...
ou alors c'est moi qui déraille!!! j'ai l'impression que c'est un certificat de complaisance...si c'est passé une fois et que même les policiers ont su nous dire qu'elle était dans ses droits, elle peut le faire autant de fois qu'elle le veut alors???c'est vrai pourquoi pas...