Signer compromis de vente avant divorce ?
Thomas
-
12 janv. 2011 à 21:43
kasom Messages postés 32266 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 18 janv. 2011 à 22:58
kasom Messages postés 32266 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 18 janv. 2011 à 22:58
A voir également:
- Signer compromis de vente avant divorce ?
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Faut il signer son passeport - Forum Formalités et papiers
- Formulaire cerfa divorce - Guide
- Net a reporter avant ir - Forum salariés
1 réponse
kasom
Messages postés
32266
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 décembre 2024
8 830
18 janv. 2011 à 22:58
18 janv. 2011 à 22:58
Bonsoir
Est-ce que je peux signer un compromis de vente qui n'engage que moi avant le divorce ?
pas sûr que le notaire du vendeur accepte, car rien ne garantit les délais dans une procédure de divorce
Il va probablement demander une attestation à votre épouse comme quoi elle vous autorise à acheter seul ( plus autre chose, je ne me souviens pas des termes )
sans ce document peu de chances de signer un compromis
je vous conseille de vous rapprocher de votre notaire, il vous expliquera la procédure et ses risques..
Est-ce que je peux signer un compromis de vente qui n'engage que moi avant le divorce ?
pas sûr que le notaire du vendeur accepte, car rien ne garantit les délais dans une procédure de divorce
Il va probablement demander une attestation à votre épouse comme quoi elle vous autorise à acheter seul ( plus autre chose, je ne me souviens pas des termes )
sans ce document peu de chances de signer un compromis
je vous conseille de vous rapprocher de votre notaire, il vous expliquera la procédure et ses risques..