Horaires de garde...

Sly - Modifié par M@thew le 20/01/2011 à 09:13
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 20 janv. 2011 à 05:57
Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer les horaires auxquels doivent se tenir les parents suite à un divorce en partage alternée? J'ai la garde exclusive de mes deux filles et le père peut avoir un droit de garde d'un week-end tous les 15 jours et la moitié des vacances. Le problème réside sur les horaires car depuis mon divorce, ils les prends selon ses envies, parfois à la maison vers 19h00 après le travail et c'est moi qui ait récupéré les enfants, parfois le samedi matin et enfin au début il me les ramener le dimanche en fin d'après-midi et je lui ai imposé le dimanche après le diner car il a toujours refusé le lundi matin au retour à l'école. Aussi, aujourd'hui que sa vie est établit (il est partie après un adultère avec une collègue de bureau et est passé de lieu de vie à appartement et finalement est complètement installé depuis 1 an. Aujourd'hui, je veux lui imposer un droit de garde selon les termes de la loi inscrit sur notre acte de divorce et il refuse, me disant que la loi est autre et aujourd'hui, refuse de les prendre le vendredi mais accepte à présent le lundi.
Qu'en est-il vraiment?
Merci.

2 réponses

il faut se rapporter au jugement, il doit y avoir automatiquement des horaires...
sinon il faut en installer car ce n'est pas simple pour les enfants.
1
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 188
20 janv. 2011 à 05:57
Bonjour
D'apres votre propos , vous n'etes pas en garde alternée, mais en garde classique
Si vous pouviez nous donner lecture des termes de votre jugement qui stipule la garde, on pourrait mieux vous aiguillez
0