Risque de suicide,suite à divorce

sara51 Messages postés 1 Statut Membre -  
 sara51 -
Bonjour,
mon mariage bat de l'aile,mais le probleme qui se pose c que mon mari m'avait tjrs dit que si un jour je demande le divorçe je le regreterais toute ma vie g 3 enfants avec lui 12 ans 10ans et 4ans.Je me suis déja séparé de lui et il a fait plusieurs tentative de suicide moi se que je voudrais savoir si je divorçe aura t-il la garde le week end (malgré c tentative de suicide ),je ne serais pas tranquille de laissé mes enfants avec un pere suicidaire de peur quil leur fait du mal et se suicide apres,c pour sa que je reste avec lui.merci de me répondre au plus vite.

5 réponses

sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 247

Bonjour
Parlez en à un avocat car lui seul peut savoir si il pourra avoir des arguments convaincants et surtout des preuves d'un risque majeur et réel!
2
Utilisateur anonyme

BONJOUR SARA, Votre cas m'a touché c'est pourquoi je veux vous dire qu'une femme a le droit de vouloir vivre heureuse avec ses enfants. Le père est présent bien sùr mais dans quel état de santé... Vous dites qu'il a déjà fait plusieurs tentatives de suicide c'est grave. J'imagine que vous êtes sans cesse inquiète ce n'est pas une vie. C'est un homme qui a besoin d'être soigné que dit son médecin.?? Vous pourriez dans un premier temps pour ne pas le brusquer ,vous séparer . Maintenant s'il se suicide c'est son choix vous n'y êtes pour rien. De plus vous séparer vous permettrait de vous mettre à l'abri avec vos enfants. En mairie vous pouvez contacter un conseiller juridique qui vous conseillera. Courage et gardez le moral.
1
sara51

bjrs, il a déja vu un psy mais sa na abouti a rien,ont é déja passé devant un juge et quand g demandé quil voit c enfants avec une assistançe social elle ma répondu "que c'etait impossible que c le pere il a droit de voir c enfants 1 fois par semaine et d qu'il aurait un apartement il pourra les avoir tout le week-end"je lui é parlé d tentative de suicide elle ma dit qu'il fallait d preuve.C domage car ds le fond c une personne tres gentil il na jamais fait de mal a c enfants,peut etre que je me trompe peut-etre que si je divorçe il ne leur fera pas de mal il adore c enfants,mais c avec tout se qu'on entend au info les histoires de pere qui tu leurs enfants apres un divorçe.j'espere que je me trompe, je vs donnerais de mes nouvelles qui j'espere seront bonnes merçi de m'avoir répondu et a bientot.
1
Utilisateur anonyme

Pour la garde des enfants je ne peux vous répondre Il est certain que pour vous si cela devait arriver votre angoisse serait au maximum. Le conseiller pourra sans doute vous rassurer . Je vous précise que la consultation est gratuite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Donnez nous de vos nouvelles.
0