Père isolé sans aide de la mère depuis 3 mois

mines - 14 janv. 2011 à 20:07
 Utilisateur anonyme - 15 janv. 2011 à 08:40
Bonjour,

Je suis père isolé avec un jugement de divorce en garde alternée, suite à des troubles psychologiques de la mère de mes enfants, ils sont venus chez-moi le 13 octobre le temps que la maman se fasse soigner à l'hôpital suite à un avis médical, malheureusement elle n'a jamais voulu se rendre en maison de repos et j'assume mes enfants seul depuis 3 mois sans aucune aide de mon ex-femme, celle-ci prétextant que je perçois les prestations familiales, elle se permet d'être en ce moment en vacances à l'étranger sans se préoccuper de ses enfants alors qu'elle repris ses activités professionnelles.
Sur quel recours puis-je compter pour percevoir une aide de la mère de mes deux enfants.
A voir également:

2 réponses

bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 243
15 janv. 2011 à 08:34
Bonjour,

Il faut ressaisir le jaf afin qu'il vous confit la garde si vous le souhaitez ou alors aller voir la caf et comme vous êtes en garde alternée vous avez le droit à la moitié des aides.
Je vous conseille de signaler cette situation aux juges au vue du fait que la mère ne prend plus les enfants.

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2011 à 08:40
Bonjour, elle devait se soigner par jugement !?


0