Francaise,divorcé avec un algérien avec 1enfa

fiona - 11 janv. 2011 à 11:38
 fiona - 13 janv. 2011 à 10:14
Bonjour,
Je suis Francaise,j'habite en france depuis toujours. Mon ex marie a été reconduit en algérie car il vivait en france en situation irrégulière et davoir tenter dorganiser un mariage blanc(avec moi),le juge prononce 3ans dinterdiction du territoire francais,donc je suis parti par amour me marié en algérie en 2007.
Jai transcri les papiers a nantes afin dobtenir un livret de famille,a cela sajoute la naissance de mon fils. Aprés plusieur séjours trés trés difficile en algérie,d'autant plus qu'il n'a jamais participé tant dans l'éducation de mon fils,que financiérement puisque j'élevé seule mon fils donc en juin2010 je saisie les tribunaux pour divorcé.
Aujourd'hui j'ai quelques questions, que je me pose:
En février 2011 son interdiction arrive a expiration, est ce qu'il aura le droit de faire une demande de regroupement famillial pour venir en france méme en étant divorcé+ses antécédents juridiques???
Si oui est ce qu'il aura des droits de visite sur mon fils? sachant que mon fils n'a vue que 2fois son pére quand je lui rendais visite en algérie,il était trés trés petit il avait que 11mois???

1 réponse

si vous avez déja été dans le méme cas que moi,votre cas m'intéresse. MERCI
0