Mariée et divocée au maroc avec des enfants

fatima-zahraa Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011 - Modifié par fatima-zahraa le 6/01/2011 à 21:42
fatima-zahraa Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011 - 11 janv. 2011 à 20:35
Bonjour, à tous voila j'ai un problème je vie actuellement en france je me suis mariée au maroc avec un marocain en 1990 nous avons eu 3 enfants agés de 10 ans 13 ans et 16 ans nous avons divorcé en 2005 au maroc mais en france ce divorce n'était pa valable on a du refaire une procedure en france et mtn c ok et aujourd'hui il fait tout pour me nuir parceque je suis remarié en 2009 et là j'ai peur d'aller au maroc avec mes enfants et qu'il me l'ai enlève car je me suis marié et comme je sais que là bas le père possède beaucoup de droit donc j'ai peur de partir au bled voir ma famille et qu'il m'interdise de les ramener en france s'il vous plaît aider moi je ne sais pas quoi faire merci
A voir également:

2 réponses

franchement la loi marocaine est claire ,si tu t'es remarié avec acte de mariage la loi donne la possibilité au père de recuperer ses enfants mais cela dit la loi accorde aux enfants le droit de "choisir" l'un des deux parents et ce a partir d'un certain age (je ne veux pas dire de betise j 'ai pâs le code de la famille sous la main)mais a mon sens tes enfants sont grands...
0
fatima-zahraa Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011
11 janv. 2011 à 20:35
merci bcp pour ta réponse ça m'a éclaircie les choses
0