Procédure de divorce

angélina - 13 janv. 2011 à 14:02
 sans - 31 janv. 2011 à 15:00
Bonjour,
Je vis en concubinage avec un homme marié; qui a lancé une procédure de divorce. Est il normal que son avocat ne souhaite pas déclarer au tribunal que non seulement nous vivons avec lui et que mon fils et moi même sommes à sa charge? Il assume à lui seul tout nos besoins (financiers et alimentaires) et il devra verser une pension alimentaire pour ses deux enfants dés prononciation du divorce.

Merci de me répondre.

2 réponses

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 178
16 janv. 2011 à 08:22
Bonjour
Oui, c'est normal, c'est une statégie !
Si il déclare que vous vivez ensemble, la partie adverse pourra se targuer que le mari est en plein adultere !
0
1 fois le divorce prononcer il peu y retourne et expliquer son changement de situation . mai en regle general il aide toujour la personne ki a la garde des enfants meme no propre avocat nous le dise il font ca pour le bien des enfants meme si on a pas les moyen je vis cette situation mon ex femme et son amie on plus d argent ke moi et on le droit de m augementer je vous souhaite du courage surtout ne ceder sur rien car etre genti ne raporte rien en ai fait experience
0