Les fins de semaine impaires de chaque mois

athage - 7 janv. 2011 à 21:53
 sans - 31 janv. 2011 à 15:06
Bonjour,

Je viens demander un éclairage quant à l'interprétation du jugement précisant mon droit de visite. Il est écrit:

"les fins de semaine impaires de chaque mois, du vendredi 19 heures au dimanche 21 heures, étant rappelé que le jour de référence pour le calcul des fins de semaine est le samedi ..."

Pour moi, comme il n'y a pas de "s" à semaine, ce ne sont pas les semaines qui sont impaires ( donc pas de fonctionnement par semaine 1, 3 ....51 du calendrier). Mais ce sont "les fins de semaine" ( c'est à dire les week-end) qui sont impaires, donc plutôt un fonctionnement type 1er, 3ème et 5ème fins de semaine . En plus, la précison " de chaque mois" et " le jour de référence ...le samedi" vont aussi dans ce sens là.

Car si c'était effectivement la fin des semaines impaires ( semaine 1, 3 ...49) il n'y aurait pas eu besoin de préciser " de chaque mois" ni le jour de référence pour le calcul des fins de semaine.

Est-ce la bonne interprétation? Merci pour votre aide car mon ex joue sur les mots pour justifier et modifier notre organisation au regard de ses impératifs professionnels et je suis du coup dans le flou

1 réponse

pour mieux conprendre va voire les secretaire du tribunal pouron mieux explike mois a mis au noin 2ans pour conprend salut
0