Privée de mes droits du week end

bébé17 - Modifié par micheld33 le 1/02/2011 à 10:30
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 1 févr. 2011 à 06:40
Bonjour,
separé du pere de mes enfants et celui ci ayant la garde j ai jusqu a aujourd hui pris mes enfant chaque fois que cela etai mon tour un week end sur deux cependant deuis quelque temp mon nouveau compagnon ma quitter et je suis san permi j ai donc demander au pere de mes filles de me les amener car je n et aucun moyen d aller les chercher malgré les 15km mais il refuse cela fait deux fois de suite que je n et donc pa vu mes fille alors que c etai mes week end que puis je faire car je suis priver de mon droit de visite alors que je suis pa dechouer de mes droit je suis perdue .... je veu pa que mes enfant croit que je veux pa les voir et il en droit de les garder malgré que se soit mes jours d visite chez moi

2 réponses

Raphcool20 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011
1 févr. 2011 à 00:55
Qui a la garde légale des enfants?
Si c'est toi les fins de semaines,explique-lui que c'est ton tour,si cela ne marche pas tu as plein de possibilité devant toi.
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 188
1 févr. 2011 à 06:40
Bonjour
Pour répondre à votre question, il faudrait nous dire ce qui est indiqué sur le jugement concernant la garde et l'hébergement et particulierement sur la facon dont les enfants doivent etre donner ?
Ou vous avez un paragraphe qui stipule que "c'est à charge au pere de ramener les enfants à votre domicile ou c'est le contraire, à savoir " c'est à charge pour la mere de venir les chercher " ou autre chose .....
Verifiez deja cela et venez nous le dire .
Cordialement
0