1 weekend sauter cause travail?

maliaanna - Modifié par maliaanna le 21/01/2011 à 03:53
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 21 janv. 2011 à 05:07
Bonjour, divorcé ,j'ai la garde de ma fille et mon ex mari un week end sur deux et la moitier des vacances. j'ai trouvais un emploi de 3 semaines dans une autre région a environ 700 km ou j'ai ma famille qui m'hébergera et qui pourra garder ma fille pendant mes heures de travail. ceux qui fait sauter a mon ex mari un week end mais que je lui laisserais rattraper sans aucun problème a mon retour. Seulement, on est pas en bon termes alors c'est encore un refus de plus! dois je laisser tomber mon boulot qui en vaut vraiment le coup ou ais je un recours???? je souhaite faire ça en toute légalité pour éviter encore plus de friction et ne pas risquez qu'on me retire la garde! merci de m'éclairer.
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 184
21 janv. 2011 à 05:07
Bonjour
Franchement, pour un week end et votre raison, vous pouvez y aller sans crainte !
Ce que vous ferez, c'est juste de déposer une main courante au commissariat pour signaler que vous ne pouvez remettre votre enfant CET UNIQUE week end pour la raison que vous souhaitez gagnez votre vie et améliorer le quotidien de votre enfant !
D'ailleurs, pour prouver votre bonne foi, vous présenterez le contrat de travail au commissariat pour établir cet main courante !

Votre ex ne pourra rien revendiquer, vos raisons sont largement justifier et un seul week end n'es surement pas pénalisant pour lui
Il aura le droit d'aller déposer plainte pour non présentation d'enfant, mais vous etes couverte par votre dépot de main courante !
Cette affaire à mon avis n'ira pas plus loin
cordialement
0