Femme battue, ex qui nie, il me détruit

céline - Modifié par micheld33 le 28/01/2011 à 15:38
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 30 janv. 2011 à 07:20
Bonjour,
vous étes peur etre ma derniere chance, je ne sai plus quoi faire, je suis pomée!!!
Je suis séparée maintenant depuis 6 ans; d un homme avec qui j 'ai vécut 12 ans et qui m'a battu 9 ans.
nous avons eu une petite fille agée d aujourd hui 9 ans, j en ai la garde , le droit parental est partage, il l'a un week end sur 2 et la moitié des vacances scolaire.
Il ne respect jamais le calendrier des gardes et je me plie a lui comme je l ai toujours fait car je le craint et c plus fort que moi.
Nous avons refait notre vie chacun de notre coté, ce qui est normal, lui 1 mois apres notre séparation moi 4 ans apres.
Le fait est que il a toujours bu plus que de raison et apres était très violent, je n 'ai jamais portée plainte, parce qu il était tout pour moi, je me suis attachée d autant plus a lui car mes parents divorcés.
Maintenant notre fille de 9 ans ne veut plus y aller autant, là par exemple de ne veut y aller pendant les vacances de noel car il ne lui montre pas bcp d attention chez lui, mais elle dit a son pere oui car elle a peur de sa réaction.
Hier dispute concernant ce sujet au tel , il m 'a detruit de nouveau a niant qu il m avait battu pendant 9 ans, je me serais inventé bleu , coups, et 9 ans de vie.
que dois-je faire, je suis perdu, ma fille pleure me voyant un cet état et me dit qu elle ne veut plus y aller.
Est ce que je peut porter plainte apres tout ce temps passé, mon avocat me dit que c'est proscrit, rien pour nous aider , rien pour justifier ces coups et pas de preuves , a part les temoignages de mon entourage!!!! Aidez moi, aidez moi a me battre , a ne plus avoir peur de lui non svp....

12 réponses

Je vous comprends, mais, à quoi bon chercher à
revenir sur le passé, qu'il vous dise ou pas qu'il
a été violent avant, ne vous aidera pas à avancer.

Regardez devant, pas derrière, pensez à votre fille
à votre famille, à vos proches et surtout à vous !!!

Vous avez une chance extraordinaire comparée à
d'autres qui n'ont pas la garde de leur enfant, alors
soyez positive, il ne respecte pas le jugement, alors
saisissez le jaf et rentrez lui dedans.

C'est un bon début pour vous libérer de cette "emprise"
qu'il a sur vous, montrez lui que vous êtes prête à vous
battre et que la justice est pour vous et qu'il est en tort !

COURAGE ALLEZ GO !!!


On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...
3