Maison rénovée et séparation couple non mari

Patrick44 - 22 janv. 2011 à 19:17
MiamiVice Messages postés 7 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 - 24 janv. 2011 à 00:56
Bonjour,
Actuellement en cours de séparation, j'ai participé à l'aide d'un compte joint à la rénovation de sa maison.
Sa maison lui appartient et est déjà remboursée.
J'ai des factures qui ont été payés par ce compte joint, comme l'ensemble de tous nos achats, et des photos de l'amélioration de celle-ci.

Ma question est la suivante,
puis-je demandé à être remboursé des frais engagés pour la rénovation de celle-ci auprès du tribunal, si oui à partir de combien es-ce valable de faire ce genre de démarche ?
je précise que je n'ai jamais payé de loyer car sa maison était payé.
Es-ce qu'un notaire se déplace pour estimer celle-ci?; merci de bien vouloir m'indiquer comment ca se passe en général?
Je vous remercie vivement et d'avance pour votre aide bien précieuse car je suis un peu perdue.

2 réponses

bolmont Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 2
23 janv. 2011 à 13:20
Non dela et perdu pour vous et les avoca coutre tro cher
1
MiamiVice Messages postés 7 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012
24 janv. 2011 à 00:56
salut si ton ex est honnette il te remboursera ! .....essaies de jouer la carte de l arrangement amiable !!

exemple = tu gardes une voiture et des euros ?
0