JUGEMENT

gaelle - 21 janv. 2011 à 23:54
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 22 janv. 2011 à 07:09
Bonjour, je suis actuellement en concubinage depuis 2 ans et moi meme est 2 enfants et mon amis 1 enfant nous abont ni l un ni l autre la garde de nos enfants nous avont chacun un jugement avec des droit de garde tout les 15 jours le wee kend donc nous avont nos enfants en meme temps et le souci ses que l ancienne compagne de mon amis ne veut pas que l on est nos enfant en meme temps elle ne veut pas qu il se voye et je ne comprend pas le jugement il dit mot pout mot : motif de la decision le droit de visite et d hebergement du pere les fin de semaine impaire de chaque mois de facon a ce que sa fille ne soit pas avec les enfant de l amie de monsieur puis apres il y a ecris ; DISPOSITIF : LE JUGE AUX AFFAIRE FAMILLIALE STATUANT A CHARGE D APPEL ET DIT EXCT EXCT CELA VEUT DIRE QUOI ? QU ON PEU LES AVOIR ENSEMBLE OU PAS ,? UNE REPONSE RAPIDE MERCI

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 188
Modifié par M@thew le 22/01/2011 à 09:09
Bonjour

Évitez les gros caractères merci !
Sinon, pouvez vous donner la retranscription exacte de ce qui est indiquer sur le jugement concernant la garde et l'hébergement !

Merci
Cordialement
0